Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Futch

Citation de: glen le Septembre 29, 2012, 09:23:46 AM
mais y'en manque là  :ofou:
tracer le terrain le samedi matin, entendre gueuler "woh l'arbitre, le jaune c'est pas que dans l'pastis :aulasdoigt:" ou "hey molo, y'en a qui bossent demain", etc
Le "molo y'en a qui bosse demain !" c'est juste mythique ça ! :lol:

Ashura

On a récupéré un 4e joueur au tennis. Ex 30/4, rien de fou donc mais légèrement au dessus de nous, parfait pour progresser tranquillement. Sauf que du coup le prof a augmenté l'intensité des entraînements comme un bâtard, je suis canné là :sweaf:

Shin

azy je vais au foot ce midi, j'ai un peu de condition avec la piscine et la boxe....et puis ça me manque, j'espère même qu'il pleuvera un petit peu, j'ai envie de revenir au vestiaire bien fatigué et bien degueu pour profiter de la douche chaude et être détendu cet aprem.

glen

1h30 de piscine.. Longtemps que ça m'était pas arrivé, je suis vanné  :sweaf:

Bakappoi

Ashura

J'avais le bras chancelant aujourd'hui. 3 sessions à 10 mètres, 137 139 et 142 points, sachant que l'examen est validé à 140. C'est pas mal en soi mais j'ai encore trop peu de marge.

Nono

Nul à chier ce matin.
Je fais une belle contre performance :fail:
Et toute l'équipe passe à côté donc on perd un match qu'on doit gagner.

Leur salle est à chier ( il faisait froid + éclairage bien merdique) mais ça explique pas complètement mon niveau sur le premier match.
Après je me suis mis la pression car on était mené 4-0 mais à Montigny, j'aurais jamais perdu.
Surtout que je reviens à 2 partout après avoir été mené 2-0 mais je m'écroule à la belle.

La semaine a été merdique donc fallait se douter que ça continue aujourd'hui.

glen

Gagné 2-1, contre une équipe qui fait que balancer (ça fait 30 ans qu'ils jouent comme ça.. super les gars :jospin: ) mais qui reste tout de même dangereuse en contre.. début de match moyen (encore un "test" dans l'axe :lourd: ) puis on est revenu à une compo classique (mon brotha en 6, moi en 10) et là on a complètement maîtrisé le milieu de terrain :hautain: . Beaucoup d'actions, de duels avec le gardien (et donc de vendanges). Faudra pas qu'on mette à chaques fois un but toutes les 10 occasions quand même :roger:
Normalement cette semaine on repasse à  un seul entrainement par semaine, le plus gros de la prépa physique est fait.

luch78

Putain jai commencé les tractions, et les abdos sur barre parallèle, ces effets sur le corps, ce kiff...

pippoletsu

Citation de: glen le Octobre 08, 2012, 08:23:37 AM
Gagné 2-1, contre une équipe qui fait que balancer (ça fait 30 ans qu'ils jouent comme ça.. super les gars :jospin: ) mais qui reste tout de même dangereuse en contre.. début de match moyen (encore un "test" dans l'axe :lourd: ) puis on est revenu à une compo classique (mon brotha en 6, moi en 10) et là on a complètement maîtrisé le milieu de terrain :hautain: . Beaucoup d'actions, de duels avec le gardien (et donc de vendanges). Faudra pas qu'on mette à chaques fois un but toutes les 10 occasions quand même :roger:
Normalement cette semaine on repasse à  un seul entrainement par semaine, le plus gros de la prépa physique est fait.

Il relaie un peu ton frère ou bien il nettoie juste devant la défense ?

glen

Il récupère bien mais il relaie principalement, on a un gros axe défensif derrière qui prend tout à la retombée, donc on démarre souvent les actions en passes courtes et triangle du milieu de terrain. Mais on alterne jeu long, jeu court, je prends parfois sa place pour le laisser mener le jeu, etc.. on varie.

pippoletsu

Le jour où vous arrêtez, l'équipe est fichue ^^

glen

Non, personne n'est irremplaçable, mais faudra trouver une autre paire aussi joueuse et complice par contre. Quand il récupère la balle, et que je fais l'appel en profondeur, il regarde même pas, il a senti l'appel, et il me l'envoie direct au bon endroit. Si on voulait, on pourrait ressortir cette action 20 fois par matchs :nerd:
Mais on nous a déjà reproché de trop jouer entre nous :ofou: Souvent les attaquants d'ailleurs, ceux qui demandent toujours la balle, mais cachés derrière un défenseur et sans faire d'appel  :clgniii:

glen

Gagné 5-2 et ça a été un des plus mauvais matchs qu'on ait fait depuis deux ans..
Les attaquants qui se remettent à faire de la merde en gardant tout le temps la ballon..  Donc aucun appui devant, on pouvait pas faire de jeu.. je redescendais super bas pour amorcer des actions toutes connes.. mais inévitablement t'en as un qui ensuite prenait la balle, allait s'enfermer sur le côté, 2/3 crochets de merde, et VLAN balance devant au pif :caverne:
Hourra football pendant 90 mn, heureusement qu'il y avait pas grand chose en face.
On a même pas fait le atchik atchik à la fin tellement on était blasés  :chattriste:

glen

Y'avait un nouveau à l'entrainement ce soir : un slovaque de 19 ans.. :leuv2:

Il est là pour bosser, il va rester un ou deux ans et repartir.. mais bon niveau, technique (tjs dans le sens du jeu), propre.. à un moment on s'est mis à l'écart et on s'est fait des transversales de 50 mètres pendant 10 minutes, toujours dans les pieds, ce régal :leuv2:

Bon par contre il parle ni français, ni anglais :hmm: Mais il respire le football, ça posera pas de problème :cool:
Hâte qu'il ait sa licence :oo