Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Jb

On a encore perdu ce soir :ofou:
Mais de gros plus, on s'amuse, on crée de bonnes actions, c'est l'essentiel

NERDFOU

Jb

Si t'es dispo le mercredi soir c'est grave jouable

glen

Cet aprème on joue contre la meilleure équipe de la poule, qui fout des branlées à tout le monde (35 buts pour, 1 but contre :nerd: ).. ça va être très tendu, mais au moins on va retrouver notre axe au milieu (mon frère et moi), enfin là pas dit que ça suffise :roger:

Nono

On a perdu.
Je fais 0/2.
Pas terrible ce début de saison :/

J'ai du mal en ce moment.

Sodeg

Au ralenti depuis 10 jours, j'ai trop mal au dos.  :(fou:

Ashura

J'ai un peu stoppé les abdos et le vélo là :(fou: Tout va être à refaire.

NERDFOU

Jb

Faut que je m'y remette aussi là, 3 semaines que j'ai pas couru :(

glen

Perdu 5-2 :tanpi: Equipe super homogène, pas de points faibles, mérite de jouer bien 2 niveaux au-dessus (c'est leur objectif en même temps).

ça avait pourtant bien commencé, malgré une grosse mise sous pression on ouvre le score à la 8ème comme des voleurs, contre attaque, je pars en profondeur, mon frère à la passe, je frappe croisé petit filet 1-0 KESKYA :cool:
Pourvu que ça tienne un peu :stress: .. ça a tenu 2 minutes :roger:
Après on a explosé physiquement.. ceci dit on est la seule équipe a leur avoir mis 2 buts :glen: :afrojojo:

Le week-end prochain on joue les derniers de la poule, ça devrait changer de rythme.

Ashura

J'ai mal aux jambes avant même d'aller au tennis :hmm: Emmerdant.

pippoletsu

Retour au foot ce soir.
Vu mes dernières semaines, on va rigoler je pense ^^

nekikool

Tiens, j'ai joué hier, je frappe un peu plus les balles maintenant qu'on s'est réhabitué à jouer surtout que j'ai l'impression que plus je les frappe, plus elle les remet :sweat: , quand je les fais lentes elle se place mal, trop près, trop loin ou bouge pas du tout et se loupe. :nerd:
Du coup je retrouve mon problème de base, mes revers, dès que je dois frapper en revers j'ouvre trop ma raquette et j'envoie en l'air et derrière la ligne de fond de court, je suis méga pas à l'aise, et j'arrive pas à corriger mon geste :fou: .

Jb

J'ai loupé un épisode, tu fais du tennis maintenant ?

Ashura

J'ai le même problème en revers. C'est souvent dû à une préparation trop tardive, si tu prépares plus tôt t'as le temps d'avoir la bonne prise, tu rentres mieux dans la balle parce que tu joues vers l'avant, et tout de suite ça va mieux.