Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Citation de: NERDFOU le Février 12, 2013, 07:34:19 PM
1h30 de vélo elliptique à forte resistance et élévation. Qui est votre papa ?

Je t'attends à la boxe, fils.

NERDFOU

J'aurais kiffé :leuv: mais mon médecin a dit j'peux pas :( Epaule facilement luxable à cause du basket toussa :(

JiHaisse

NERDFOU

Faudrait que j'aille voir un médecin du sport en fait. C'était plus une interdiction du type "pourquoi tenter le diable ? Faîtes du rameur, c'est très bien le rameur".

Jb

Citation de: NERDFOU le Février 12, 2013, 07:34:19 PM
1h30 de vélo elliptique à forte resistance et élévation. Qui est votre papa ?

Combien de calories ?

NERDFOU

Jb

Tu perds autant qu'en courant du coup (enfin, autant que moi quand je cours, à durée égale)

Bien, à faire au moins 1 fois par semaine, les autres jours muscu + 30 minutes de cardio :viking:

NERDFOU

Je vais me concentrer sur le cardio pour un mois complet là. 1h minimilf (blabla les lipides commencent à bien bruler  à partir de 30min à faible intensité blabla).

Jb

C'est mieux c'est clair, faut juste pas céder à la tentation de la muscu :nerd:

NERDFOU

Pourquoi ? La muscu annule les effets du cardio ? :nerd:

Puis muscu et tentation.. sérieusement ? :nerd: C'est horrible ce truc.

Jb

Si tu fais de la muscu, tu vas pas courir 1h30 derriere
Et faire de la muscu, je trouve ca plus motivant que de faire des exo d'endurance :caverne:

Jb

Reprise de la salle de sport aujourd'hui
Je vais au Club Med Gym de Bercy, ca m'a l'air pas mal, et puis sauna / hamam à la fin de la séance c'est juste trop bon :leuv2:
Evidemment, 1ere séance depuis 1 an donc catastrophique, j'ai pas réussi à faire 3 séries de 20 abdos, j'ai galéré avec des poids de 12kg pour les biceps, et j'ai abandonné la course au bout de 20 minutes alors que j'étais parti pour 45 minutes.

C'est normal, faut juste pas que je me démotive :fou: J'y retourne demain

NERDFOU

T'as le droit à un invité ?
J'y suis allé deux fois cette semaine. Couru 1h30 en résistance maximum (sur une échelle de 20) sur le vélo elliptique, 1500 calories de brulées. Ca me parait louche un peu, parce que j'aurais pu continuer à l'aise :hmm: Fin j'suis ptête juste pas mauvais en endurance à faible intensité en fait.

Jb

Euh non je pense pas, peut etre pour 1 séance ouais mais pas plus

glen

Woké le footing de reprise avec le foot (dont deux qui courent aussi en club) ce matin : - 2°c, 45 mn de pente/descente/pente/descente à 16 km/h de moyenne :|
Bon au moins c'est bon pour le cardio, on tape directement dans le dur là :o