Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Nono

Je fais une bonne seconde partie de saison.
En départementale 1, j'en suis à 13 victoires sur 15 matchs (une seule contre)
En régionale 4, une victoire sur trois mais une belle perf et une défaite à la belle 11-9 contre un gars ayant 5 classements de plus que moi (et ayant joué en nationale il y a 20 ans)

Ça fait plaisir surtout après la première partie de saison bien degueu.
De plus, j'ai retrouvé l'une de mes qualités : mon mental.
Je n'ai perdu qu'une belle sur 6-7 matchs.

Dimanche, finale par classement départementale, j'espère me qualifier pour les régionales mais j'aimerais surtout prendre 15-20 points pour passer au classement au dessus.

glen

Moi ce week-end je peux pas jouer et on joue les premiers de la poule à domicile :(fou:
Après il reste 5/6 matchs, et contre des équipes toutes mal classées je crois.

Nono

Pas de finales régionales pour moi cette année :(
Bon, j'ai quasiment pris 10 points donc l'objectif de passer 13 se rapproche, me manque que 10 points.

glen

Citation de: glen le Avril 11, 2013, 02:18:24 PM
Moi ce week-end je peux pas jouer et on joue les premiers de la poule à domicile :(fou:
Après il reste 5/6 matchs, et contre des équipes toutes mal classées je crois.

Bon y'a pas eu de miracle, ils ont perdu 2-0.. faut qu'on finisse la saison en roulant sur tout le monde maintenant  :fou:

Alphonse

Nouveau vélo Decathlon :fou: L'autre a bien servi mais il est complètement mort. Objectif de 4h cette semaine.

glen

Alphonse

Ouais :nerd: Un truc milieu de gamme. J'avais pris l'entrée de gamme la dernière fois, c'était suffisant mais y'a quelques fonctionnalités que j'aime bien sur le nouveau.

Notamment les étriers (ça apporte du confort), le capteur cardiaque et la forme du guidon.
Le but c'est de retrouver un peu de forme d'ici l'été quoi :wesh: Idéalement deux à trois séances d'1h30 par semaine.

glen

ah mais tu pédales en baskets ?
Moi j'aurais du mal avec les étriers vu que je pédale pieds-nus  :fuckyea:

Alphonse

Bakappoi

tout pareil qu'alphonse, sauf que j'ai pété un des étriers :/

Ashura

Plus la motiv d'aller au tir à l'arc ces derniers temps :(fou: Le fait d'avoir l'épaule droite à moitié flinguée doit pas aider.

Nono

Dernière journée de championnat aujourd'hui.
Je fais 3 matchs, 3 victoires :cool:
Une perf à plus de 100 points, un gars ayant le même nombre de points que moi et un gars plus faible.

Je joue le plus fort d'entrée, il est clairement pas là (soirée arrosée hier :nerd: ) et moi, je fais beaucoup d'erreurs, ça donne un match moyen techniquement mais je l'emporte à la belle.

Les 2 autres matchs, je les gagne 3-0 en jouant bien mieux.

J'ai donc pris un classement aujourd'hui :cool:

Je vais surement faire quelques tournois avec les potes du club :o

Bon, objectif pour l'année prochaine, passer 14 le plus vite possible et pour ça, faut que je perde du poids (10kg, je serais content :o )

Jb

Bon, c'est reparti (j'espere) pour ma periode sportive de l'année, j'ai repris la course aujourd'hui
Objectif 400 bornes d'ici fin septembre, ca me semble optimiste mais vaut mieux ca :nerd:
45 minutes assez pépères, j'ai du faire 8 km. Par contre mes mollets me font de nouveau souffrir, je sais pas trop ce que c'est le probleme, mais on m'avait conseillé de prendre des manchons de compressions.

Du coup j'ai commandé ca :

Si ca marche bien, je vais songer à en prendre aussi pour les cuisses (ou bien plus simplement un "full legs"), parce que j'ai des jambes qui me causent beaucoup de problèmes :dlrthink:

En tout cas, courir par ce temps :leuv: :leuv: :leuv: et y'a vraiment plein de putes sur les berges de Seine entre quai de la Rapée et Notre Dame

Bakappoi

des putes, des vraies, ou des putes, les femmes en général?

luch78

Oui les petites putes parisiennes qui sortent le haut rose moulant et le mini short pour courir des qu'il fait beau. :bave: