Animal Crossing : New Leaf (3DS)

Démarré par Ryle, Juillet 12, 2012, 03:57:25 PM

« précédent - suivant »

Futch

Citation de: Hobes le Juin 27, 2013, 10:53:05 PM
A voir son perso en pyjama :cool:
:cool:
On peut visiter des autres villes en rêve non ?

Hobes

Yep mais on peut rien y ramener malheureusement.

Futch

Oui voilà, rien ne se sauvegarde.

Bakappoi

J'ai enfin financé cette putain de fontaine :yeah:

Ashura

Moi j'ai toujours pas financé le pont, je me focalisais sur la maison. Et mes voisins sont des pinces, 2200 clochettes en cumulé sur une période de 10 jours :sweaf:

MykeHell

Citation de: Shin le Juin 27, 2013, 12:51:40 PM
Acheté grâce au street pass :happy:

Le fantasme de Shin. Des cheveux.

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 27, 2013, 10:54:54 PM
A part le nez j'aime bien l'avatar de Shin. Moi je suis moche j'ai rien d'extravagant a par une moustache et le bonnet de Link.

Pareil. Je préfère rester classique: tong, chemise et casquette à l'envers à la wesh. C'est l'été quoi. Ah non pardon on me dit qu'ici cette foutue saison n'a toujours pas commencée...

Citation de: Ashura le Juin 27, 2013, 11:42:51 PM
Moi j'ai toujours pas financé le pont, je me focalisais sur la maison. Et mes voisins sont des pinces, 2200 clochettes en cumulé sur une période de 10 jours :sweaf:

N'en espère pas plus. Il faut tout financer soi-même.

pippoletsu

On vous a proposé des chaussures depuis le début du jeu ?

Alphonse

Oui. J'ai des bottes de héros avec un jingle Zelda qui se lance quand je les enfile :cool:

J'ai pas de pont, j'ai un enclos :nerd: Et j'ai rempli une pétition hier :sol: Rencontré une petite dizaines de personnes en streetpass, sympa.

pippoletsu

Chuis pieds nus depuis mon premier prêt.

Ashura

Et comment on fait pour échanger des objets ? C'est forcément en accueillant des gens dans la ville ou y a un moyen plus simple ?

Sinon je viens de piger pourquoi j'ai toujours pas accès aux outils améliorés, j'ai donné zéro tableau au musée (enfin si un, mais c'était un faux) :( Apparemment après ça on peut construire le magasin du musée et acheter plein de trucs utiles.

Alphonse

J'ai une paire en rab', passe chez moi ce soir :sol:

Hobes

Ca commence enfin à ressembler à quelque chose.

- La chambre :

- Le salon :

- La "cuisine" :

Bakappoi

quand je compare avec la mienne :lol:

Ashura

T'as upgradé combien de fois :sweaf: Déjà que je commence à lutter pour rassembler les 298k, même avec les scarabées...

Hobes

Beaucoup :o Là je dois environ 500 000 clochettes à Nook. Du coup j'ai un peu arrêté pour me concentrer sur les améliorations de la ville (j'ai construit 3 ponts afin de faciliter les accès, une fontaine, un petit banc et un lampadaire pour aménager l'entrée devant la gare...).

Demain je tente le phare. La rumeur veut que des poissons rares se baladent pas loin mais je ne sais pas si c'est vrai.