Animal Crossing : New Leaf (3DS)

Démarré par Ryle, Juillet 12, 2012, 03:57:25 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Rounard est chez moi, dites moi ça vous intéresse.

Ashura

Pourquoi pas :oo Et Hobes j'ai toujours ta bibliothèque.

Hobes

Demain soir j'ouvrirais mes portes, je te dirais quand ce sera fait histoire qu'on puisse faire l'échange.

Hobes

Ashura tu me préviens quand t'es dans le coin :o

Baron.de.Münchhausen

Il y'a une fin dans les rénovation de la maison ? Je lui ai filé au moins 3/5 millions de clochettes et il continue de me proposer de l'agrandir :mad:

Hobes

Y a une fin oui. Il me semble que c'est lorsque tu as toutes les salles (étages, sous-sol, à droite du salon, à gauche et dans le fond) et que tu les as toute agrandit au maximum. Sachant que pour chaque y a bien 400/500 000 clochettes pour un agrandissement, je pense que t'es pas encore au bout.

Ashura

J'ai un peu lâché l'agrandissement de la maison, saoulé par le grinding de scarabées là. Et Hobes je suis dispo dans 15mn si tu veux :o

Hobes

Ca marche. J'ouvre mes portes à 22h00 du coup.

Hobes

Ashura

Je t'amène ça en vitesse, je repars aussi sec par contre j'étais en train de jouer à autre chose :ninja:

Ashura

Hobes

En fait je t'ai pas ajouté... c'est malin. Je t'ajoute et je relance ça dans 2 minutes.

Ashura

Mais les maisons bleues sur la map c'est ce qui t'appartient non ? Comment ça se fait que t'en as 3 ? :sweaf:

Hobes

C'est une magouille qui permet de... :ninja:

Non en fait ma soeur y joue régulièrement. L'autre c'est mon frère qui est passé à la maison et s'est fait un perso qu'il n'a pas retouché depuis.

Ashura

Y a moyen d'augmenter la capacité de stockage chez soi (davantage de casiers par exemple) ?