Animal Crossing : New Leaf (3DS)

Démarré par Ryle, Juillet 12, 2012, 03:57:25 PM

« précédent - suivant »

dark_omens

Merci pour ces conseils Hobes  ;)

Sinon, après 80 heures de jeu, je viens de découvrir qu'on pouvait acheter et vendre des navets et faire de la spéculation...

LordSinclair3DS

Salut Dark_Omens,

Nous aussi, on a passé un temps phénoménal en famille sur Animal Crossing (surtout la version DS).
La version 3DS est encore mieux à tous points de vue. C'est effectivement totalement incroyable de voir la quantité d'éléments présents dans le jeu, mais qui sont distillés jours, semaines, mois après mois.

Si tu veux découvrir peut-être certaines astuces, j'ai fait 2 PDF d'une page sur Animal Crossing New Leaf:

C'est vraiment pour ce type de jeu que j'aime beaucoup Nintendo !

dark_omens

Merci pour tes pdf, je les lirai avec attention... ;)

Hobes

Ils vont sortir une nouvelle version d'Animal Crossing : New Leaf dans le commerce contenant tous les patchs récents... dont celui avec les Amiibos.

https://twitter.com/AnimalC_FR/status/782149652233785344

C'est pas mal n'empêche de faire des ressortis comme ça.

Alphonse


MykeHell

On le sait depuis le dernier Nintendo Direct il me semble.


La vraie info :

https://twitter.com/AC_Marie_FR/status/775288206371725312

MykeHell

#921
Animal Crossing Direct demain 2 novembre à 15h. Et côté Japon, Miitopia y sera abordé.

https://twitter.com/bk2128/status/793354034929283072

Hobes

Centré sur les Amiibos d'après ce que je lis sur Twitter. Je trouve ça bien dommage.

Octokom

Ce jeu est tellement riche. Et je regrettais tellement que mes amiibo ne fonctionnent pas avec. Y'a pas à dire, Nintendo sait y faire :)

LordSinclair3DS

Quelques nouveautés dans cette mise à jour gratuite:
- des "bons de commerce" que vous obtenez en faisant des trucs utiles dans la ville. On peut les échanger contre des nouveaux objets dans la nouvelle zone "caravanerie"
- si vous avez Happy Home Designer, on peut coupler les 2 jeux et ajouter au catalogue de meubles Animal Crossing ceux de HHD.
- les amiibo Animal Crossing, Zelda ou Splatoon sont compatibles et amènent des nouveaux objets et peuvent aider dans les mini-jeux
- deux mini-jeux: Desert Island Espace (s'évader en 7 jours d'une île déserte en explorant et en craftant) et un Puzzle-Lead like "Puzzleville". Pour y jouer, il faut trouver de nouveaux objets qui sont: une Wii U et une New 3DS.
- a priori, en démarrant cette mise à jour, vous pouvez choisir de tout recommencer avec des clochettes filées par Tom Nook. Sinon vous retrouvez votre village (et a priori, sans mauvaises herbes!)


Tulkas

Excellent cette vidéo, ils ont fumé de la dure pour en arriver là.
Je crois bien que c'est une des vidéo des plus barré qu'ils ont fait  :lol:.

Et les 2 fausse pub genre "C'est le drame" avec une grosse voie genre M6  :lol:

Elle vaut le cout d'œil même si comme moi, on s'intéresse pas au jeu

Ashura

Perso j'ai surtout ressenti du malaise et pourtant j'adore ce jeu. Et ce doublage de l'angoisse :sweaf:

Blufunk

Pas mal de contenu pour une MAJ gratuite (bon ok faut acheter des amiibos pour pleinement en profiter :o ).
Je pense que je vais y replonger et c'est cool d'avoir mis du Puzzle League, ça rappelle l'opus GC avec les jeux NES.

Octokom

J'en suis à chercher cette satané lampe magique pour débloquer la fonction Amiibo :-/

Bhaal42

Je suis tombé dessus au bout de 1h par hasard, j'ai invité Ganon dans mon village (et j'ai acheté la tenue de Ganondorf)
Par contre, j'avais plus ma save donc j'ai repris de 0 (mais c'est pas grave, c'est fun quand même)