Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Ca t'arrive de ne pas vouloir avoir le dernier mot?

Sinon nan, à propos de foot je suis forcément agressif depuis un peu plus d'un an, date à laquelle toute discussion sur le foot est devenue TRES lourde :tanpi: mais bon, c'est surement une paranoia parisienne, alors qu'en vrai tout le monde parle de la situation de mon club de façon posée et objective sans vouloir troller à tout va, ou que tout le monde voit l'élimination de la France comme un résultat sportif et pas une résultante du fait qu'il y ai des arabes, et donc des wesh dans l'équipe, ou encore que l'Espagne/Barca est une équipe avec un jeu de merde parce que leurs adversaires se foutent à 10 derrière constamment sans dépasser la ligne médiane, etc etc.
Donc ouais du coup, quand t'as des mecs qui prennent Shin pour un con parce qu'il répond à un troll de Lacombe par des trolls ou qu'un autre mec prend les parisiens du forum pour des demeurés vis à vis de la venue de Zlatan, ça ressort un peu tout seul oui effectivement :tanpi:

Gmooron

Bah tu vois, a part ta premiere ligne (et de l'hopital qui se fout de la charite), ton message est deja un peu plus pose ^^

Maintenant, si t'acceptes pas ce qu'on dit ici sur ton club cheri, et que tu peux pas garder ton sang froid (et je sais de quoi je parle quand il s'agit de ne pas garder son sang froid), t'as aussi le droit de  nous ignorer, au lieu d'aboyer a la gueule de toute le monde qui ne suit pas TON raisonnement.

glen

Gmooron

Hein ?

C'est quoi cette histoire ? :chatthink:

pippoletsu

glen

J'avais traité fag de petit roquet, j'croyais que t'y faisais référence (m'enfin l'idée est là :roger: ) pour le lulz

Alphonse

Vous parlez au Premier Ministre de la France.

Ashura

Gmooron = gros rageux anti-PSG, ça date pas d'hier :tanpi: Alors les leçons d'objectivité merci bien hein. Quand c'est glen qui dit ok.

Gmooron

Non mais attends la, tu crois que je suis plus pro-OL ? :mdr:

Serieux, relis tous les derniers messages de fag, c'est que de l'agressivite.

Autant toi tu defends ton club et tu le fais de maniere aussi calme que possible, autant Fag, la non, je suis desole.

Ashura

Ah non t'es pas pro-OL :tapie: Juste anti-Paris, tu devrais au moins l'assumer ça simplifierait les choses.

Gmooron

Bah si tu veux je suis anti-Paris/OL/OM ... :hmm:
Sans oublier Rennes et Toulouse par exemple.

Oh bah tiens, en fait, p'tet bien que j'etais simplement contre tous les clubs de L1 :nerd:

Mais j'ai pas d'affinites particulieres avec le PSG, oui, ca c'est sur.

Quoi qu'il en soit, ce que je reproche a Fag la, c'estp as de defendre le PSG ou son point de vue, c'est la maniere dont il le fait, et ce, depuis deja un certain temps.

A ce que je sache, nous 2 on est pas super potes non plus hein, mais j'ai pas grand chose a te reprocher la-dessus.

Bakappoi

je veux pas foutre la merde, mais je suis d'accord avec gmooron. même si on connait tous son côté pro-OL ici.

Ashura

Mériterait une petite réactualisation 2012 mais ça vaut quand même toujours.

Futch

Citation de: Ashura le Juillet 19, 2012, 02:35:02 PM
"je suis né dans la région parisienne", c'est quand même le meilleur morceau je crois. C'est du niveau de "j'ai un arrière grand-père qui était à 3% espagnol donc je me considère un peu champion d'Europe", et en plus ça sous-entend qu'il était un sale traître à la patrie en supportant l'OM.
Mais clair putain :lol:

Gmooron

CitationTrois offres pour Van Persie
Le départ de Robin van Persie d'Arsenal pourrait se précipiter dans les jours à venir. Selon la BBC, trois clubs (United, City et la Juve) auraient formulé une offre ferme pour le joueur qui ne partira pas en stage avec les Gunners.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Trois-offres-pour-van-persie/299840#xtor=RSS-1

U MAKE NONO CRY :chattriste: