Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Il faut remplacer beaucoup par coûter.

Sinon Mutu a posté ça sur Twitter :

Il arrive :o

Nono

Option d'achat de 14 millions de livres pour Sahin.

Ce mercato. :leuv:

Pougli Kun

Le Real vous encule bien si il arrive à vous revendre plus cher qu'ils ne l'ont acheté un mec qu'a jamais joué chez eux quand même.

Nono

T'achetes les années de contrat. :/

Et puis le prêt sert à ça, s'il fait une saison de dingue, au final, on est gagnant, s'il est nul, il repart au Real.

Bakappoi

après cahin caha, sahin saha en premiere league.

Nono

CitationArsenal: 15 millions pour Jesus Navas ?

Désireux de se renforcer après les départs successifs de Robin van Persie et Alexandre Song, Arsenal aurait fait de l'international espagnol Jésus Navas l'une de ses nouvelles priorités pour cette intersaison. D'après le quotidien espagnol As, Arsène Wenger serait prêt à formuler une offre de 15 millions d'euros au FC Séville pour s'approprier les services du joueur de 26 ans, sous contrat avec les Sevillistas jusqu'au 30 juin 2015.

J'y crois pas, on a déjà trop recruté mais :wtf: si ça se fait.

Bakappoi

c'est pas le gars qui a peur de s'éloigner de plus de 15m de chez lui?

Nono

Bakappoi

je suis persuadé que jesus navas faisait des crises d'angoisses aussi :dlrhmm:

Hobes

Tout à fait Bak mais il est guérri :

CitationSouffrant de crises d'angoisse (qui l'empêche de quitter Séville et son cocon familial), Jesús Navas ne répond par la positive aux sollicitations du sélectionneur qu'en aout 2009. En 2005, à cause de ce mal, il refuse ainsi sa sélection pour la Coupe du monde des moins de 20 ans 2005 en Hollande. Aidé par les psychologues de la Roja, il parvient à vaincre ses peurs et fait finalement ses débuts avec l'Espagne A le 14 novembre 2009, lors d'un match amical face à l'Argentine à Madrid (victoire 2-1 de l'Espagne). Il est rentré sur le terrain en fin de match.

Bakappoi

est il suffisamment guéri pour vivre à l'étranger...

Nono

Ashura

Je peux comprendre, et puis aller jouer à Arsenal c'est finalement très proche de l'angoisse de l'adolescent qui va en internat loin de chez ses parents.

Nono

Ashura, tu fais toujours la même vanne sur Arsenal, c'est un peu nul et ça ne marche plus.

Ca fait quand même quelques saisons qu'on recrute des joueurs d'expérience : Arteta, Benayoun, Mertesacker, Podolski, Giroud, Gervinho, Santi Cazorla.

Bien sur, on recrute des jeunes mais tous les clubs le font. (même le PSG) :)

Ashura

Oui c'est moins accentué qu'à une époque c'est vrai, mais ça restera à jamais un club de gosses dans mon coeur :cool: