Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Journaliste du Times :

CitationSahin choice should be made pretty soon. AFC and LFC agreed all with Madrid. Now up to player. At LFC they think he can still be convinced

Quand on voit les 2 équipes, je choisis Arsenal. Liverpool ça a l'air particulièrement faible encore.

Ashura

Nono

Euh, non, Wenger a d'autre pistes.
Et ce n'était pas intéressant pour nous sans option d'achat.

Nono

Hobes

CitationWenger says 'both parties around the table' and is hopeful Walcott will sign and stay.

Si même Walcott se barre... par contre je pensais que Bendtner avait déjà signé ailleurs mais non en fait.

Nono

Bah il demande trop donc personne n'en veut.
Ca parlait d'un échange Mexes/Bendtner.

Sinon, je me demande qui voudrait Walcott. :hmm:

Hobes

Les joueurs de nationalité anglaise libre ça court pas les rues. Je pense que tous les gros seraient intéressés quitte à n'en faire qu'un remplaçant.

Yami

CitationCourtisé par la Juventus et l'AC Milan cet été, Omar El-Kaddouri jouera finalement à Naples. Le milieu offensif international maricain de 21 ans formé par Anderlecht a été acheté en copropriété à Brescia contre deux millions d'euros. L'an dernier, il a marqué 7 fois en 37 matches de Serie B.

Ce mercato en mode pince de De laurentiis :|

Nono > Des rumeurs Bendtner / Berbatov à la Fiorentina qui cherche toujours son attaquant ( alors qu'ils ont recruté El hamdaoui ).

Pougli Kun

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-real-cede-sahin-a-liverpool/308321

5 millions + 5 millions de salaire pour le prêt de Sahin une seule saison, ils sont si riches que ça Liverpool?

Nono

Bah ils achètent énormément chaque année donc oui.

Nono

Et sans option d'achat, ça n'avait aucun intérêt pour Arsenal, logique de ne pas le voir chez nous.

Nono

Nono

Trompé de topic.

Hobes

CitationJoseph Barton ‏@Joey7Barton
I am hopefully that things will be sorted out soon. Other clubs are in but I only want to play in Marseille. This is the place for me...

La ligue 1 :cool: