Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationLloris deal far from done
Spurs still in the process of trying to thrash out deal for keeper

http://www1.skysports.com/football/news/11675/8037984/

:cigare:

Sinon Lacombe a déclaré ce soir qu'on recruterait un à deux joueurs d'ici le 4 septembre, deux milieux.

Bakappoi

Hobes

Officiel pour Lloris :hante:

CitationCommuniqué du club

L'Olympique Lyonnais confirme le transfert d'Hugo LLORIS aux Spurs de Tottenham. Hugo LLORIS a signé ce soir un contrat de 4 saisons dans le cadre d'une transaction dont le montant global pourrait atteindre 15 M€ avec une part fixe irrévocable de 10 M€.

Les bonus liés à la performance des Spurs et la présence du joueur dans les différentes compétitions pourraient s'élever à 5 M€ maximum pour les 4 saisons à venir.
Dans le cadre de ce transfert, il est prévu pour l'O.L. un intéressement de 20% sur une éventuelle plus value en cas d'une cession d'Hugo LLORIS.

L'Olympique Lyonnais tient à remercier l'homme pour la qualité de ses rapports avec toute l'institution et les supporters ainsi que le joueur pour ses grandes qualités qui ont fait de lui le Capitaine de l'Equipe de France et l'un des tous meilleurs gardiens du monde.

Rémy VERCOUTRE, Anthony LOPES et Mathieu GORGELIN deviennent respectivement les gardiens n°1, 2 et 3 de l'équipe professionnelle.

À l'occasion de la réception de Valenciennes ce samedi après-midi, l'O.L. témoignera de sa reconnaissance à Hugo LLORIS qui viendra saluer, avant son départ à Tottenham, ses coéquipiers et tous les supporters lyonnais.

Nono

Bakappoi

et paye ton montant ridicule. aulas a complètement craqué.

Ashura

C'est pas grave, il a carotté le PSG pour Bisevac ça compense :afrojojo:

Bakappoi

aucun de nous a dit ça, mais c'est pas grave, va crever dans ta parano avec fag.

Bakappoi

Pouah mais je m'en remets pas sérieux...expliquer à qui veut l'entendre  qu'on doit se séparer des gros salaires car on a plus de thunes pour dans la foulée brader notre meilleur joueur...ce foutage de gueule xxl.

Un peu déçu par Lloris aussi parce que tottenham, ça fait vraiment partir pour partir. Putain si bastos part aussi, ce dépit...lisandro à gauche toute la saison...autant le vendre à la fiorentina, car ce sera positif ni pour l'équipe, ni pour le joueur.

Hobes

Je comprends pas non plus pour Lloris. Je pense que beaucoup l'ont remarqué, je relativise souvent la portée des actes de nos dirigeants mais là je pense qu'il nous manque des infos. Soit on est vraiment dans la panade, on avait absolument besoin de cet argent et qu'on l'a bradé. Soit le père de Lloris qu'est vraiment un gros *** lui a monté la tête au point d'exiger à partir. Soit c'est un peu tout ça. Mais ça fait mal au coeur...

Yami

Lyon l'avait acheté combien à nice ? c'était pas autour des 10m ?

Hobes

On l'avait acheté 8M€ + 25% de la plus value.

Comme on le revend 10M€ + 5M€ de bonus, on doit 1M€ à Nice, donc en gros on aura gagné 3M€ avec notre meilleur joueur et celui qui avait la plus grande valeur marchande.

Hobes

Essien en prêt au Real, Lassana Diarra probablement à l'Anzhi.

Bon coup du Real.

Yami

Putain Aulas ne sait plus vendre :(

Mbia acheté 12m, vendu 5  :lol: 

NERDFOU

Je suis triste pour la L1 :(

Tottenham en plus :( 

Bakappoi

Citation de: Hobes le Août 31, 2012, 11:50:45 PM
Je comprends pas non plus pour Lloris. Je pense que beaucoup l'ont remarqué, je relativise souvent la portée des actes de nos dirigeants mais là je pense qu'il nous manque des infos. Soit on est vraiment dans la panade, on avait absolument besoin de cet argent et qu'on l'a bradé. Soit le père de Lloris qu'est vraiment un gros *** lui a monté la tête au point d'exiger à partir. Soit c'est un peu tout ça. Mais ça fait mal au coeur...

J'en suis arrivé aux mêmes conclusions que toi. Sans grosse pression de la part de Lloris, je vois pas Aulas brader à ce point la plus grosse valeur marchande du club.