Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Coch

Je suis autant convaincu par Llorente que je l'étais avec Falcao perso.

C'est qui ce mec déjà ? Il a prouvé quoi ? :coch:

Yami

Llorente est assez "connu", pas cher et semble disposé à venir jouer pour eux ( il avait pas dit  rêver d'Angleterre ?), c'est à mon avis plus un choix par défaut, je pense que la juve préférait chopper suarez, jovetic ou cavani. Si il vient, Matri va se casser.

Encore des rumeurs de balotelli au milan comme tous les 6 mois.

Yami

Je viens de me souvenir que Bendtner était à la juve  :sweat:

Kaji

Llorente, je crois que ce qu'il veut, c'est surtout quitter Bilbao. Avant de rêver d'Angleterre, il faisait des appels du pied à Paris :

CitationInterrogé dans les colonnes de So Foot, Fernando Llorente a confié qu'il ne serait pas contre une expérience en Ligue 1 à l'avenir. "Je ne suis pas un expert, mais je regarde pas mal de matches de Ligue 1. Je trouve que c'est un football très compétitif. Ca ne me dérangerait pas de jouer dans votre championnat", a confessé l'attaquant de l'Athletic Bilbao. Sélectionné pour l'Euro 2012, l'international espagnol a avoué qu'il était notamment impressionné par le projet mené par le PSG : "Et puis maintenant, il y a le PSG, un club qui voit les choses en grand. Je considère que c'est une putain d'équipe. Ils m'ont fait vraiment une grosse impression lorsqu'on les a joués (en Ligue Europa, ndlr). Ca manque de liant, mais avec le temps, ça va devenir une grosse équipe." A voir si les dirigeants parisiens, à la recherche d'un attaquant, seront sensibles à cette confession...

Coch

http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/01/06/jorge-mendes-le-mysterieux-agent-de-meilleurs-footballeurs-du-monde-237694

Portrait du ténor des mercato de ces dernière années, intéressant, je connaissais pas ses relations privilégiées avec La Corogne :ofou:

Et puis ça :

CitationPour gagner un peu plus d'argent, Jorge Mendes vient de créer une nouvelle société : Quality Sports II Investments. Basée dans le paradis fiscal de Jersey, elle promet à de riches investisseurs de miser gros sur des joueurs en devenir, afin de percevoir d'éventuels bénéfices sur un transfert futur.

Balaise :chatthink:

M'enfin; un Gaich quoi. :cool:

Et puis

CitationIl se tourne vers le PSG

Actuellement, ses rêves de grandeur l'amènent à faire le siège du PSG. En froid avec la direction du Real Madrid, Jorge Mendes a activé ses réseaux pour entrer en contact avec Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien. Il y a déjà placé le défenseur Thiago Silva cet été.

Si le Real refuse de revaloriser les salaires de Cristiano et José, il menace d'aller voir au Parc des Princes si l'argent est plus abondant. Un moyen de pression dans l'intérêt de ses poulains, mais pas que. Bastien Drut :

« Le règlement de la Fédération française de football dit que pour tout contrat de plus d'1,8 million d'euros brut par an, 10% de ce salaire doit revenir chaque année à l'agent.

Un joueur comme Ronaldo pourrait en toucher 20 millions par an, et donc Jorge Mendes deux millions, d'où son incitation à faire ce transfert. De toute façon, il n'y a que deux types de personnes qui gagnent de l'argent dans le foot : les joueurs, et leurs agents. »

Et Jorge Mendes plus que les autres.

luch78

pippoletsu

Kaji

Hobes

CitationSahin retourne à Dortmund

Un an et demi après son départ pour le Real Madrid, Nuri Sahin revient à Dortmund. Le milieu turc, qui était prêté à Liverpool depuis le début de la saison, est de nouveau prêté, jusqu'en 2014. Le club allemand n'a pas précisé si le prêt était assorti d'une option d'achat. «Je suis très heureux de rentrer à la maison», a déclaré l'international turc lors d'une conférence de presse ce vendredi. Il reste sous contrat avec le Real jusqu'en 2017.

Quel gâchis cette année au Real et à Liverpool.

NERDFOU

Ce n'est que pour mieux rebondir. Comme moi.

:chinecool:

Hobes

CitationPSG - Ancelotti et Makelele veulent Anelka

Alors que Nicolas Anelka (33 ans) s'entraîne avec le PSG depuis quelques jours et que tous les commentaires laissaient entendre qu'il ne signerait pas un nouveau contrat avec son club formateur, selon nos informations Carlo Ancelotti et surtout Claude Makelele souhaitent en réalité l'enrôler pour les 6 prochains mois et lui ont fait une proposition. L'entraineur italien juge en fait qu'Anelka serait une bonne opportunité pour remplacer numériquement Guillaume Hoarau, parti en Chine. « Il rêve d'associer Anelka à Zlatan », a confié une source proche du club. A Anelka de dire maintenant s'il accepte cette proposition, sachant qu'il est toujours en négociations pour résilier son contrat avec le Shanghai Shenhua. Une tâche qui s'annonce difficile.

Il est de retour

Hobes

CitationGourcuff reste, la perspective d'un départ de Gomis fait son chemin

Toujours décidé à se séparer d'un ou deux joueurs au mercato, le président de l'Olympique Lyonnais a écarté Yohan Gourcuff de ce schéma économique, précisant que le milieu de terrain lyonnais, souvent blessé, ne possédait pas, à l'heure actuelle "de valeur marchande".

En revanche, JMA a confirmé que la perspective d'un départ de Bafetimbi Gomis "fait toujours son chemin".
Confiant qu'il n'est pas "tout à fait d'accord avec son entraîneur", le président de l'OL a également confirmé une proposition du club turc du Besiktas Istanbul pour Jimmy Briand.

Il a par ailleurs officilialisé le prêt d'un an avec option d'achat de Fabian Monzon au club brésilien de Fluminense. "Un joueur qui nous coûte cher à des postes où l'on a de la concurrence"...

Un raisonnement qu'il entend appliquer à d'autres postes. Sans état d'âme.

http://www.leprogres.fr/football/2013/01/11/aulas

Monzon :hello:

Bakappoi

Et dire qu'on aurait pu perdre grenier pour lui :sweat:

Coch

http://www.rmcsport.fr/editorial/338060/om-labrune-accord-avec-newcastle-pour-remy/

CitationOM - Labrune : « Accord avec Newcastle » pour Rémy
Le départ de Loïc Rémy à Newcastle se précise. Vincent Labrune a confirmé à RMC Sport que l'OM et le club anglais ont trouvé un accord pour le transfert de l'attaquant français, à hauteur d'environ 10 millions d'euros.

:hello:

Hobes

Dire qu'ils auraient pu le vendre 15 y a pas si longtemps :(

Je me demande s'il va retrouver son niveau à Newcastle.