Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Coch

Je suis autant convaincu par Llorente que je l'étais avec Falcao perso.

C'est qui ce mec déjà ? Il a prouvé quoi ? :coch:

Yami

Llorente est assez "connu", pas cher et semble disposé à venir jouer pour eux ( il avait pas dit  rêver d'Angleterre ?), c'est à mon avis plus un choix par défaut, je pense que la juve préférait chopper suarez, jovetic ou cavani. Si il vient, Matri va se casser.

Encore des rumeurs de balotelli au milan comme tous les 6 mois.

Yami

Je viens de me souvenir que Bendtner était à la juve  :sweat:

Kaji

Llorente, je crois que ce qu'il veut, c'est surtout quitter Bilbao. Avant de rêver d'Angleterre, il faisait des appels du pied à Paris :

CitationInterrogé dans les colonnes de So Foot, Fernando Llorente a confié qu'il ne serait pas contre une expérience en Ligue 1 à l'avenir. "Je ne suis pas un expert, mais je regarde pas mal de matches de Ligue 1. Je trouve que c'est un football très compétitif. Ca ne me dérangerait pas de jouer dans votre championnat", a confessé l'attaquant de l'Athletic Bilbao. Sélectionné pour l'Euro 2012, l'international espagnol a avoué qu'il était notamment impressionné par le projet mené par le PSG : "Et puis maintenant, il y a le PSG, un club qui voit les choses en grand. Je considère que c'est une putain d'équipe. Ils m'ont fait vraiment une grosse impression lorsqu'on les a joués (en Ligue Europa, ndlr). Ca manque de liant, mais avec le temps, ça va devenir une grosse équipe." A voir si les dirigeants parisiens, à la recherche d'un attaquant, seront sensibles à cette confession...

Coch

http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/01/06/jorge-mendes-le-mysterieux-agent-de-meilleurs-footballeurs-du-monde-237694

Portrait du ténor des mercato de ces dernière années, intéressant, je connaissais pas ses relations privilégiées avec La Corogne :ofou:

Et puis ça :