Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Ryle

D'après RMC, Paris chercherai un buteur, des latéraux et un défenseur central. Ca semble logique jusque là bien que Sakho risque de l'avoir mauvaise.

Kaji

Je comprend pas trop la piste d'un défenseur central dans l'immédiat... J'espère qu'ils vont surtout se concentrer sur un milieu défensif, parce que vu la saison de Motta, rester en l'état...

Ryle

J'imagine que c'est pour préparer un départ de Camara et accentuer la concurrence entre Alex/Sakho et ce dernier car si Thiago Silva est indispensable, les autres moins.

Ashura

Sakho le truc c'est qu'il se plaint beaucoup, pas l'impression que ça passe bien avec Ancelotti.

Latéraux et attaquant c'est logique, mais comme Kaji je pense qu'il faut un milieu défensif du niveau de Motta mais qui soit pas en verre.

Kaji

Probablement. Mais ça me semble vraiment être le derni des recrutements à préparer, même s'il est nécessaire.

J'ai de vrais doutes sur l'état physique de Motta, et faudrait pas qu'on reparte sur une saison touristique de sa part et une sur-utilisation de Matuidi.

Edit: Bon bah je répondais à Ryle, mais Ashura a tout dit.

luch78

Un petit Capoue au psg ce serait pas moche non?
et en défense central hummels pour faire chier qui vous savez

Ashura

Capoue c'est bien pour la L1, mais au delà ? L'objectif étant de gagner la LdC sous peu, et puisque les moyens financiers sont là, je me demande si on peut se contenter de ce type de joueurs... Lyon l'a fait à sa grande époque et on a bien vu qu'à l'échelle européenne ils ont plafonné.

Bakappoi

on l'a fait parce qu'on avait pas le choix surtout :tapie:

Ashura

Certes :ofou: Et justement nous on l'a ce choix, donc ça serait con de se contenter de la L1 avec le degré d'incertitude qu'elle présente, quand on peut viser plus haut. Après, un Capoue dans la rotation d'effectif pourquoi pas oui, il serait sûrement bien plus utile que Chantôme.

luch78

Citation de: Ashura le Avril 12, 2013, 03:40:57 PM
Certes :ofou: Et justement nous on l'a ce choix, donc ça serait con de se contenter de la L1 avec le degré d'incertitude qu'elle présente, quand on peut viser plus haut. Après, un Capoue dans la rotation d'effectif pourquoi pas oui, il serait sûrement bien plus utile que Chantôme.
oui et avec ce raissonement la on aurait pas matuidi :tapie:

Pougli Kun

Matuidi c'est l'exception qui confirme la règle des joueurs français malheureusement.

Spike Spiegel

Va dire ça à Abidal, Malouda, Essien, Toulalan, Kallstrom. Je passe la formation sous silence. Ou encore Valbuena voir Drogba.

Fag le haineux de la L1. Laisse ça à Riolo.

Pougli Kun

Hier soir dans 100% Foot t'avais Deschamps qui t'expliquait encore une fois que les joueurs français en général ne se donnent absolument pas à fond et n'ont pas une attitude professionnelle, et que le PSG ne fait pas exprès de virer les français mais que ce sont eux qui ne sont pas au niveau et ne s'impliquent pas assez, bref le fameux discours sur le professionnalisme des joueurs français en Ligue 1, et l'étonnant changement d'attitude à l'étranger, c'est pas nouveau mais ça se vérifie dans les faits pour peu que tu regardes vraiment la L1.

Mais j'avoue entre Spike Spiegel le héros d'internet et Didier Deschamps, je me demande bien qui écouter.

Ashura

Citation de: luch78 le Avril 12, 2013, 07:45:43 PM
Citation de: Ashura le Avril 12, 2013, 03:40:57 PM
oui et avec ce raissonement la on aurait pas matuidi :tapie:

Pour un Matuidi, combien de Jallet, Armand, Hoarau, Douchez et j'en passe...

luch78

Oui et puis avoir un effectif 100% étranger, ca va finir par plus passer aussi non ?
et autant acheter quelque joueur français plutôt que d'aller surpayer des étrangers qui sont blessés toute la saison ou qui mettent un an a s'adapter.
je fis pas qu'il faut faire que ça mais un petit mix c'est plus sain