Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

glen

Citation de: Nono le Mai 14, 2013, 03:48:48 PM
Moi, je veux pas qu'il parte, ça éviterait les rumeurs : " Wenger a vendu sa maison."
"Wenger a été aperçu en France."
"Wenger a mangé des grenouilles."

Qu'arsenal redevienne ce club de vieux alcooliques :bave:

Hobes

Citation«Neymar a signé au Bayern»

La bombe a été lâchée sur internet et a rapidement été relayée par le quotidien bavarois «Die Abend Zeitung». Vicente Cascione, ancien fonctionnaire du FC Santos, est formel: «Son but n'est pas l'Espagne, comme beaucoup le prétendent. Pas Barcelone, pas le Real. Il ira en Allemagne. Le transfert a déjà été conclu. Neymar a signé au FC Bayern Munich.» Une information obtenue «de première main», selon Cascione.

L'ex-cadre administratif du FC Santos insiste: «Je ne spécule pas. Cette info est limpide. Dès août, Neymar fera partie du contingent du Bayern. Que ceux qui doutent attendent patiemment. Ils verront ce qui va se passer.»

Au coeur des rumeurs de transferts depuis plusieurs saisons, Neymar est sous contrat avec le FC Santos jusqu'en 2014. Il n'a toutefois jamais caché l'admiration qu'il voue à Pep Guardiola, le futur entraîneur du FC Bayern.

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/-Neymar-a-signe-au-Bayern--10827294

Le club parfait pour lui. Un jeu porté sur l'attaque, des espaces, il s'y plairait.

Kaji

A voir si ça se confirme, mais effectivement, je le vois plus au Bayern qu'au Barça.

Par contre, ça commence franchement faire peur par rapport au monste que c'est entrain de devenir.

Jb

Shin

J'avoue c'est une sacrée bombe ce transfert :sweat:

Gmooron

CitationFlorentin Matei est à Auxerre pour un essai.

Il devait signer à Bastia mais cela ne s'est pas fait.

Une idee de pourquoi pippo ? :ofou:

pippoletsu

Ça a traîné des plombes pour rien au final...

Gmooron

glen

Le PSG aurait proposé 100 millions et 18,5 millions de salaire.  :dlrperv:

Kaji

Et ça, juste pour le faire jouer les PSG - Lyon.

glen

Pour bouffer une pizza lardons/champignons après avoir remporté la ligue 1 avec 5 points d'avance :caverne:

Alphonse

Le Real a appelé le PSG pour leur dire de respecter le contrat.

glen

Nono

pippoletsu

Encore une année sans trophée.
Enfin remarque comme cette année vous ne jouez pas forcément la CL...