Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

glen

pippoletsu

Futch

Gros joueur. :memeff:

Enfin, il suffit que je dise ça pour qu'il fasse une saison énorme...

pippoletsu

Bordeaux et Nice étaient super :girard: en nous filant Modeste.
La suite, on la connait :afro:

glen

Abidal
Citation« Le choix du Barça... Je ne comprends pas, je me suis battu pour eux et je suis en pleine forme. Ils m'ont dit que c'était un choix professionnel. Je sais que je ne mets pas ma vie en danger en jouant. C'est pour ça que je suis un peu énervé par la décision du club. J'aurais aimé continuer à jouer au Barça. Mais ce n'est pas grave, j'ai encore quelques années devant moi. J'espère trouver un club pour m'éclater et jouer des matches. Je pense que je peux apporter pas mal de choses que ce soit à gauche ou dans l'axe. Y compris en équipe de France. Je ne sais pas où je vais jouer. Je peux boucler la boucle avec Monaco, j'y ai joué il y a 19 ans. Je peux voir plus haut avec un club qui joue la Champions League. Lyon pourquoi pas. J'ai eu un message de Rémi Garde. Je ne dirais pas non. Je peux aller à Paris parce que je suis bien avec le président. On n'a pas parlé d'une arrivée mais on pourrait en parler. Depuis la visite de Nasser, qui est venu me voir à Barcelone... Ces mots seront gravés à vie, a commenté le défenseur sur RMC. L'Espagne pourquoi pas, pour ne pas trop dépayser la famille. Nice? J'ai parlé hier avec Claude Puel. Je suis content de savoir qu'il pense à moi. Cela pourrait être la solution. Une priorité? Non, je n'ai pas de priorité. »

Bakappoi

il bouffe à tous les râteliers en fait :lol:

Da Playa, MD

Gmooron

Oui enfin on apprend aussi que le gentil Barca n'est pas si gentil.

Da Playa, MD

Ça se sait depuis qu'il a annoncé son départ qu'ils ont fait les encules. Ils ont même pas un problème de surplus de joueurs vu qu'ils ne donnent qu'une petite 20aine de fiches et complètent avec la réserve.

Da Playa, MD

Hobes

CitationTransferScoop ‏@TransferScoop
François Gallardo (Fifa agent) "Real Madrid have signed Bale for 90 million" #RMFC #THFC
https://twitter.com/TransferScoop/status/343114623068811264

Déjà faut espérer que ce soit en euro, ensuite 90M c'est vraiment pas donné :sweaf:

Un départ de CR7 à prévoir ?

Da Playa, MD

Il va justement prolonger en août. CR 7 a droite et Bale a gauche.

glen

Hobes

CitationLOSC : accord trouvé ente Payet et l'OM

Le transfert du Lillois Dimitri Payet vers l'Olympique de Marseillaise se précise : selon L'Équipe, le joueur se serait mis d'accord avec les recruteurs olympiens au sujet des modalités de son contrat.

Tout n'est pas réglé pour autant puisque l'OM doit maintenant se mettre d'accord avec l'état-major du LOSC, qui réclamerait près de 10 millions d'euros pour laisser partir le meilleur Dogue de la saison.

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/losc-accord-trouve-ente-payet-et-lom_sto3793518/story.shtml

WHAT ?