Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Probablement Alessandrini

Thauvin il est nullissime sur les 3 matchs des U19 pour le moment en plus. J'espère pour Lille qu'il jouer davantage comme à Bastia ces 6 derniers mois.

Hobes

CitationReal Madrid : Ancelotti veut Verratti

Carlo Ancelotti ne perd pas de temps. Fraîchement nommé à la tête du Real Madrid, le technicien italien a rapidement fait part de ses priorités de recrutement à Florentino Perez, le président de la Maison Blanche. L'une d'elles ? Marco Verratti. Ce n'est un secret pour personne, Carlo Ancelotti apprécie énormément le milieu de terrain du PSG. Selon nos informations, le Real Madrid prépare une offre pour l'ancien joueur de Pescara dont le contrat avec le PSG court jusqu'en 2017. Un joueur Merengue pourrait être inclus dans la transaction.

Mais le PSG ne devrait pas laisser partir aussi facilement sa pépite italienne, à moins d'une offre très conséquente ou d'une volonté de départ absolue de Marco Verratti. Pour contrer le Real Madrid, les dirigeants parisiens ont d'ailleurs préparé une offre de prolongation pour le Transalpin qui touche actuellement 850 000 euros net par an (à titre de comparaison, Grégory van der Wiel en perçoit 3 M€). Une clause libératoire pourrait être intégrée dans ce nouveau contrat. A Marco Verratti désormais de faire un choix. A moins que les dirigeants du PSG ne le fassent pour lui.

http://www.mercato365.com/etranger/espagne/real-madrid-ancelotti-veut-verratti-1037589.shtml#sthash.idLFnRk0.dpuf

Je me demande combien est prêt à mettre Madrid sur le joueur ?

pippoletsu

Ashura

slyt

Citation de: pippoletsu le Juin 25, 2013, 10:39:14 PM
Keseru à bastia c'est fait.

Monsieur "1 saison sur 2". J'espère que vous avez des bons passeurs et qu'il réussira sous votre maillot.

Futch

Ajaccio qui a failli faire signer Del Piero soit disant mais qui n'est pas venu à cause de deux trois détails.

Ashura

Payet officiel, belle connerie de la part de Lille qui renforce un concurrent direct. Marseille serait apparemment sur le point de signer Gervinho aussi.

Hobes

Verratti au Real ce serait fait. Les bookmakers de Paddy Power ont payé les clients qui ont parié sur sa venue en Espagne. Ils avaient fait pareil avec Tevez il y a 2 jours.

http://www.todomercadoweb.es/mercado-futbolistico/casa-de-apuestas-da-por-hecho-el-fichaje-de-verratti-por-el-madrid-49202

Ashura

Dans le même temps des mecs de Sky Italia annoncent qu'il reste à Paris. Haine éternelle sur Ancelotti si ça se fait en tous cas.

Hobes

Martial aurait donc signé cet après midi à Monaco.

Et Bafé serait pas loin d'avoir trouvé un club. C'est Aulas qui va être content.

CitationIt is rumoured that Fiorentina have made an offer and are on the verge of agreeing a deal with Lyon's president.

Gomis said: "I will very soon be in Lyon to sort out my future.

"Lyon does not want to keep me but I will find a new home like I did when I left St Etienne."

http://www1.skysports.com/football/news/11095/8798780

pippoletsu

glen

Monaco qui propose 270 000€/mois pour Digne  :|

pippoletsu

Alphonse

Ils allongent les 15M cash direct surtout.

Ryle

Belhanda qui se met d'accord avec Kiev, qui est présenté à la mi-temps d'un match...

... mais qui finalement refuse d'y aller d'après l'équipe :

CitationPrésenté dimanche par le Dynamo Kiev, Younès Belhanda ne souhaiterait plus rejoindre l'Ukraine, selon les informations publiées mardi matin par L'Equipe. Après avoir signé un pré-contrat, le meneur de jeu formé à Montpellier aurait soudain réalisé que cette destination ne correspond pas à ses ambitions.

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/mercato-younes-belhanda-ne-voudrait-plus-du-dynamo-kiev_sto3825485/story.shtml

Mais en fait si :

Citation"Je suis un joueur du Dynamo Kiev et je veux jouer ici les saisons prochaines", assure Younes Belhanda en réponse à l'article de L'Equipe qui assurait qu'il regrettait son transfert vers l'Ukraine. "Je ne commenterai pas les rumeurs de la presse françasie", explique le meneur de jeu sur le site officiel du club.