Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Nono

pippoletsu

Nono

Bof, cette année, il y a des offres pour des très bons joueurs, alors que ce n'était plus le cas ces dernières années.
(Et sur les deux dernières années, il y a eu pas mal d'arrivées)

Ashura

Ah mais des offres même Arles Avignon peut en faire hein.

Nono

Hobes

Sans troller nono faut avouer que chaque année ça parle de grands noms et au final ça accouche d'une souris. Là on a évoqué Rooney, Fabregas, Fellaini, Suarez... c'était évident qu'ils ne viendraient pas. Offre ou pas le club est moins attractif qu'il y a quelques années malheureusement.

Ashura

Bah non mais ça fait deux mois qu'on les entend faire les bonhommes à base de "on a d'l'oseille", et au final rien quoi, comme chaque année. Ah si, grosse rumeur Gourcuff, le reste du big five en tremble d'avance.

Nono

Citation de: Hobes le Juillet 18, 2013, 08:06:31 PM
Sans troller nono faut avouer que chaque année ça parle de grands noms et au final ça accouche d'une souris. Là on a évoqué Rooney, Fabregas, Fellaini, Suarez... c'était évident qu'ils ne viendraient pas. Offre ou pas le club est moins attractif qu'il y a quelques années malheureusement.

Sauf que les autres années, il n'y a jamais eu d'offres, juste des rumeurs de journalistes.
Là, cette année, il y a eu une vrai offre pour Suarez de 35 millions et que Suarez s'est dit flatter de l'intérêt d'Arsenal.

Après qu'Arsenal refuse de mettre 40 millions pour Higuain, c'est compréhensible, non ?
Arsenal n'a pas les fonds illimités comme certains clubs donc même s'ils ont plus de moyens qu'auparavant, normal qu'ils en fassent pas n'importe quoi.

CitationWenger - Ce qui nous est arrivé peut arriver à Man Utd

Il s'est exprimé sur Wayne Rooney en conférence de presse : "Ca nous est arrivé [avec van Persie], ça peut leur arriver. Mais quoi qu'il arrive, Rooney est sous contrat. Il lui reste 2 ans, c'est à Man Utd de prendre une décision.

On travaille du chaque semaine. On travaille sur ces transferts, mais la compétition en Europe est très relevé en ce moment. Il y a énormément d'argent, pour très peu de joueurs. Le salaire de Wayne Rooney n'est pas un problème pour nous, mais c'est difficile pour nous de parler de cas spécifiques. J'admire tout les grands attaquants, pour le moment on travaille, mais on est pas sur le point de signer qui que ce soit. Dès que ce sera le cas, on vous préviendra."

Jamais t'aurais lu ça, il y a un an.

Et puis, s'il peut signer pour moins de 20 millions un joueur de la qualité de Cazorla, je signe direct.

Nono

Rooney : pas encore parti de MU mais après les déclarations de Moses, pas sur qu'il reste, Chelsea serait en pôle position et j'en suis heureux.

Fabregas : Rumeur de journaliste car Fabregas n'est pas un titulaire indiscutable et qu'Arsenal a la priorité sur lui si le Barça décide à le vendre.

Fellaini : citer dans tous les clubs du Big 4 mais personne ne l'a signé.

Suarez : Liverpool ne souhaite pas le vendre donc à moins d'une grosse offre, il partira pas.

Hobes

Citation de: Nono le Juillet 18, 2013, 08:30:36 PM
Après qu'Arsenal refuse de mettre 40 millions pour Higuain, c'est compréhensible, non ?
Arsenal n'a pas les fonds illimités comme certains clubs donc même s'ils ont plus de moyens qu'auparavant, normal qu'ils en fassent pas n'importe quoi.

Le problème c'est que si le joueur est trop cher pour Arsenal, tu n'en parles pas dans la presse. Le cas Rooney par exemple, c'est impensable. Pourtant Wenger continue d'en parler comme si c'était une éventualité, à mes yeux ça n'a pas de sens ! Qu'Arsenal fasse des affaires en prenant des joueurs qui n'ont pas encore le statut de star, je pense que tout le monde peut le comprendre et l'admettre (à part les rageux qui supportent le camp d'en fasse). Mais que les dirigeants d'Arsenal fassent miroiter des transferts inaccessibles c'est quand même dur pour tes propres supporters qui vont devoir subir les railleries des autres (alors qu'ils auront fait signé un joueur talentueux mais juste moins connu).

Nono

Mais Wenger ne dit pas qu'ils ont fait une offre pour Rooney mais que son salaire n'est pas un problème pour Arsenal, c'est quand même différent.
C'est un signe pour montrer que la grille des salaires va évoluer car par rapport à d'autres clubs, elle est bien faible.

Mais, je sais pas, vous devriez avoir l'habitude, non ?
Wenger dit du bien d'un Français lors d'un match de l'EDF, le lendemain, t'as une rumeur concernant ce joueur.
Là, c'est pareil, un journaliste lui demande si le salaire de Rooney serait un problème, il répond que non.
Le reste, ce sont des raccourcis.

Wenger n'a ni parlé d'Higuain, de César, de Suarez pourtant des offres ont été formulées.

Hobes

Il en a parlé. Ca par exemple :

CitationWenger : "Suarez? As you know the transfer period demands secrets and confidentiality, so I can't answer the question."

Cette ambiguïté dans la réponse laisse supposer que oui, ils sont intéressés et ont fait une offre. Si tu veux travailler dans la sérénité tu dis que "c'est un joueur intéressant, de grand talent, mais nous n'avons pas fait d'offre". Enfin tu brodes mais tu ne donnes pas de faux espoirs. C'est d'autant plus vrai quand tu sais qu'il y a 0,0000001% de chances que ça aboutisse sachant qu'il a très probablement donné son accord au Real pour remplacer Higuain.

JaymZ

Ce qui est marrant c'est que rien ne change jamais :lol:

Nono

Wenger dirait qu'il s'intéresse à aucun joueur, il se ferait critiquer donc quoiqu'il arrivera, il se fera critiquer par les débiles qui prennent pour argent comptant les rumeurs des journalistes.

Et pour Suarez, ce que tu dis, j'en suis pas convaincu.

Nono

Et s'il fait une offre de 35 millions à Liverpool, c'est que les chances ne sont pas de 0.0000001% comme tu dis mais bon, tu dois avoir tes entrées.

Et qu'Higuain, plus ça avance, moins j'ai l'impression qu'ils souhaitent le vendre, sa côte a pris 13 millions en même pas deux semaines.