Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Puisque Chelsea était vendeur je comprends pas pourquoi Paris s'est pas positionné.

Hobes

Rumeur Menez à Lyon en prêt... mais jamais de la vie quoi :| Fut un temps ou je pensais qu'il pouvait encore changer et évoluer mais là non, ce n'est plus possible. Pitié, tout sauf lui.

Jb

Hobes

Oh que si. Devant on a des joueurs altruistes qui ne cherchent qu'à faire briller l'autre, Menez c'est tout l'inverse. Il peut-être utile dans un groupe qui joue pour lui mais pas chez nous.

Germain

J'avoue il vient juste de faire deux supers saisons en Ligue 1, ça serait vraiment de trop dans un effectif de pucelle.

Kaji

Et surtout, Ménez ne joue pas et n'a jamais joué que pour lui. Il a juste parfois un peu trop la tête dans le guidon.

Sa première saison à Paris c'est 12 passes décisives pour 7 buts.. La seconde, c'est 7 pour 5. J'ai connu moins altruiste, d'autant qu'on ne puisse pas dire que le PSG ait un jour joué pour lui.

Germain

Nan mais j'avoue que c'est plus dur d'avoir une bonne vision de Menez en répétant ce que disent les Larqués

Hobes

J'espère que vous allez le garder longtemps dans ce cas ce génie du foot, si fort et si altruiste. J'ai adoré son dernier match contre montpellier, une telle abnégation à s'empaler sans réfléchir sur la défense adverse c'était beau à voir.

Kaji

Il est pas au meilleur en ce moment, et n'a clairement pas le physique pour, ce qui est primordial chez Ménez pour être compétitif. Et on a absolument jamais dit que c'était un génie.

Mais plutôt que nous balancer cette pique gratuite, pourquoi ne pas plutôt discuter des stats ci-dessus ? Parce que Ménez, t'en penses ce que tu veux, mais dans de bonnes dispositions (c'est à dire ne serait-ce qu'en enchainant les matchs, pas comme chez nous depuis l'arrivée de Lucas), c'est tout sauf le lemming idiot que tu décris. Ca, c'est juste l'un de ses travers.

M'enfin bon si tu préfères penser qu'on est pas d'accord avec toi juste parce qu'il s'agit d'un joueur du PSG, c'est comme tu veux.  Dans le contexte où on vous le prête, on a de toute façon rien à y gagner. :miyamoto:

Hobes

On vous prend volontiers Lucas, Lavezzi, Ibra, Cavani... Même Pastore qui je pense a besoin de jouer plus haut derrière deux attaquants. Mais Menez non. Ce n'est pas par ce qu'il est parisien, son profil ne colle juste pas à notre jeu en une touche de balle (et qui ne se voit pas dans les stats).

Il y a un an dans un 4-3-3 oui, aujourd'hui non. Surtout qu'on na pas le temps de le remettre physiquement en état.

Bakappoi

Clairement d'accord avec Hobes, on vous le laisse. On a enfin trouvé un équilibre, pas besoin de prendre de risque avec un mec qui va se prendre pour le roi du pétrole. Car oui c'est ce qui arrivera car il pensera être la star de l'effectif, contrairement à Paris. Car oui, un joueur ne se résume pas à ses stats.

Ashura

Non mais de toutes façons niveau ailiers on a pas une profondeur de banc de ouf je trouve donc prêter Ménez n'aurait pas grand sens.

vinsletron

Menez prend énormément de fautes. Avec vos tireurs de cf ça peut être pas mal.

Bakappoi

Mais encore une fois, c'est pas ses qualités de footballeur le problème. A Paris il se tenait à carreaux  car les entraineurs c'était Blanc et Ancelotti. Et ses coéquipiers des plus grands joueurs que lui ou au moins des joueurs confirmés. Là si il venait à Lyon...
Sans compter la coupe du monde qui arrive, je pense très sérieusement qu'il serait juste là pour se mettre en valeur et pas pour aider l'équipe. Et que comme l'a déjà dit Hobes, dans notre schéma de jeu actuel, on le mettrait où?

Nono