Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Nono

Yami

Hobes

Par contre Ghoulam à Naples je ne l'avais pas vu venir. Les verts ont perdu leur meilleur joueur depuis le début de saison.

Yami

Ouais la même. Pour le moment le mercato de Naples c'est Jorginho, Henrique ( Que je connais pas du tout, le mec a joué au Barça, mais il a été prêté tout le temps :nerd: ), Andujar et Ghoulam :o Reste encore la rumeur Capoue, à voir.

A l'inter ça parle de Hernanes et Nani, ça rigole pas.

Hobes

Vous avez recruté partout sauf là ou vous le désiriez au début, un milieu défensif :nerd:

Sinon Pardew qui confirme que Newcastle fait le forcing...

CitationPardew espère Grenier

Avec le départ de Yohan Cabaye pour Paris, Newcastle s'active pour lui trouver un remplaçant. Et une fois n'est pas coutume, les Magpies prospectent en France, et plus précisément à Lyon, le club de Clément Grenier. «Il reste deux jours dans ce mercato et j'ai de l'espoir sur ce dossier, a déclaré Alan Pardew sur Sky Sports. C'est un joueur très technique et les supporters l'adoreraient. Il faut être patient et voir ce qu'il se passera dans les deux prochains jours.» Le coach de Newcastle a en tout cas demandé à ses dirigeants de faire une offre «substantielle» à Lyon.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pardew-espere-grenier/436640

S'il y a réellement grosse somme, je ne vois pas comment on va le retenir. Dans le même temps je vois pas comment on pourrait le remplacer en 2 jours. Et par qui...

glen

Mais c'est quoi une "grosse somme" pour Grenier ?

Bakappoi

Pour le retenir ça va être très simple, on lui demandera simplement si il tient vraiment à se faire péter une jambe sur un terrain à 6 mois de la coupe du monde.

Hobes

Citation de: glen le Janvier 30, 2014, 05:18:00 PM

D'après les rumeurs Newcastle aurait fait une offre de plus de 13M€ déjà. Je pense que pour 18M€, dans notre situation, on lui fait sa valise :o

slyt

Citation de: glen le Janvier 30, 2014, 05:18:00 PM

D'après les média, plus de 17M (somme refusée par JMA pour Gonalons à Naples)
D'après les syndicats supporters, plus de 24M
D'après la police, plus de 13M  ;)

EDIT : Hobes, tu as été plus rapide :)

Hobes

Je pense que tu as mieux résumé que moi. Je voulais mettre 24M€ au début :slurp:

Germain

18 Millions pour Grenier c'est le brader par rapport à ce qu'il peut vous apporter sportivement

Yami

Si Lyon a refusé de vendre Gonalons, pourquoi il lâcherait Grenier à la toute fin du mercato ? J'y crois pas une seconde...

Bakappoi

Hobes

Sachant qu'on a séquestré Grenier cet été pour qu'il prolonge afin qu'il ne parte pas gratuit, la situation est quand même différente de celle de Gonalons qui a toujours clamé son amour du maillot. On ne le retiendra pas toujours, s'il y a un beau chèque, ça peut faire tourner des têtes.

Après je suis d'accord que sportivement c'est idiot. Mais m'est avis que la décision de JMA dans le cas Gonalons n'était pas qu'orienté par le sportif :o

Germain

Nan mais un numéro 10 jeune, doué, et capable de marquer souvent sur CF + international + communautaire européenne, 25 millions minimum