Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Nono

Kaji

Y'en a pas, c'est juste que Germain craque un peu, mais je le comprend, les leçons pour un oui ou pour un non, ça va deux minutes. C'est pas parce qu'on est supporters d'un club à mécène qu'on ne pige rien au Football. Donc par exemple, oui, on sait que David Luiz est meilleur au milieu qu'en défense, on ne t'a pas attendu pour s'en rendre compte. :miyamoto:

Mais je te rassure, c'est pas spécialement contre toi, plus sur un mouvement général. :o

Et Pippo, bon... C'est un salaud de troll. :fou:

Germain

Nan mais sérieusement on devrait avoir honte parce que nos dirigeants sont intelligents c'est ça? Et Arsenal qu'achète des joueurs de 14 ans tu portes une pancarte pour afficher ton dégoût, ça se passe comment? Sortez un peu du monde des bisounours, surtout quand il s'agit de contourner une réglementation qui devrait être illégale.

Ashura

Pendant ce temps, sur un forum bastiais, ça commente l'arrivée de Makelele avec toute l'ouverture d'esprit propre à nos amis les corses.

CitationA quand le dernier noir entraîneur du Sporting ?

CitationUn marocain (beurre) durant une partie de la saison 1968-1969 et 1969-1970 : Rachid Melkloufi (il jouait en plus)

CitationPerso je demande juste qu'on ne finisse pas avec une équipe de rappeurs de la Seine-Saint-Denis.

CitationArrêtez un peu votre hypocrisie. Si on se retrouve avec 7 ou 8 noirs titulaires plus le coach bien sur que ca créera des problèmes.

Le sporting ce n est pas que des résultats mais aussi une identité donc une envie de s identifier a son équipe.

Mais c est vrai que j oublie que pour certains seul les résultats comptes.

Germain

Bref sinon pour parler de football, avec l'arrivée probable de Daniel Alvès on aura un back four totalement international brasilou :leuv: Ca peut aussi être un handicap, si la sélection se plante en beauté à la CDM et qu'ils reviennent tous dépressifs on va faire un début de saison médiocre :nerd: Y'a aussi le risque qu'ils soient limités physiquement pendant une partie de la saison, mais bon ça on verra bien en temps et en heure, pis ça reste des joueurs de gros calibres qui sont habitués à ce genre de problématiques, donc ça devrait aller :o .

pippoletsu

Germain

T'façon c'était clair que t'es un faux rouge toi, normalement faire la nique à une institution qui veut faire en sorte que chaque club soit obligé de prendre ses supporters pour des vaches à lait to the fullest ça devrait te plaire, Nasser est le Ché Guévara du XXIème siècle mais vous refusez de le voir :/

Da Playa, MD

Alves se traine depuis un an et demi. Mais bon en L1 il devrait se faire plaiz.

Bakappoi

antchall

Citation de: pippoletsu le Mai 24, 2014, 01:59:13 PM
J'y prendrai encore plus de plaisir à lire ton message hebdomadaire et monothematique :jap:

Tu exagères, je poste aussi sur le fofo de GoT maintenant  :supanerd:

pippoletsu

guyzou

Citation de: pippoletsu le Mai 24, 2014, 09:16:21 AM
Même l'intelligence au service du mal ? Tu soutiens Bernard Madoff ?

Ben dans l'affaire MAdoff, comme dans toutes les affaires de ce type, cad pyramidale, c'est surtout la débilité des mecs qui croient à des retours sur investissement de 30% par an! :tanpi:

Ashura

On serait apparemment sur le point de refiler Marquinhos à Barcelone pour avoir Alves en échange. J'ose espérer que c'est bidon parce que putain c'est ridicule sinon :sweaf:

Shin

Marquinhos a déclaré être embêté par l'arrivée de Luiz...on le comprend. Mais c'est embêtant qu'il parte déjà...

Ashura

Bah oui sa position à lui est compréhensible, le recrutement de D.Luiz est un signal très négatif qui lui est envoyé (en supposant que Luiz jouera bien DC et non milieu def). Mais surtout, d'où que tu vas échanger ton 2e plus grand espoir contre un mec sur le déclin qui vient limite de faire sa plus mauvaise saison ? Faut être complètement con...