Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

On pile la L2. Pour mieux y retourner
:cool:

Hobes

CitationLuis Suarez au Barça

Luis Suarez va réaliser son rêve d'enfant. Arrivé à Liverpool en janvier 2011 en provenance de l'Ajax Amsterdam, le fougueux attaquant uruguayen va s'engager avec le FC Barcelone et découvrir une ville où séjourne déja sa belle-famille. Un accord a été trouvé entre le club anglais et le club espagnol. Si le montant exact du transfert n'est pas encore connu, il n'atteindra pas les 94 millions d'euros demandés dans un premier temps par les dirigeants liverpudliens, mais devrait approcher les 80 millions d'euros.
Meilleur buteur de Premier League lors de la saison 2013-2014 avec 31 buts en 33 matches, Luis Suarez a également été élu meilleur joueur du championnat anglais par la presse ainsi que par les joueurs.
Suspendu pour quatre mois de toute activités liées au football par la FIFA après avoir mordu le défenseur italien Giorgio Chielini lors du match Italie - Uruguay le 24 juin dernier, le Pistolero ne pourra retrouver les terrains qu'à partir du 26 octobre prochain.

http://www.francefootball.fr/news/Luis-suarez-au-barca/480140

:ancelotti:

Maintenant faudrait peut-être se pencher sur la défense.

Jb

Le mec va louper 3 mois de championnat quand meme :nerd:
Bon ca me fait chier qu'il aille au Barca, j'aurais kiffé le voir au Bayern, à Paris ou à Arsenal

vinsletron

Gmooron

Citation de: Jb le Juillet 05, 2014, 09:50:13 PM
Le mec va louper 3 mois de championnat quand meme :nerd:
Bon ca me fait chier qu'il aille au Barca, j'aurais kiffé le voir au Bayern, à Paris ou à Arsenal
non mais elle va être réduite cette sanction, c'est obligé

Bakappoi

Vu que Barcelone a tous les passe-droits, c'est fort probable :tanpi:

Hobes

Annulation de la suspension. Il pourra jouer les demis avec l'Uruguay.

Ashura

Un mec qui a plus le droit de jouer au foot dans un club qui a plus le droit de recruter, bel hommage.

Germain

minikenshin

Pas Evra a la Juve... Siouplait...  :cry2:

Futch

Futch

Je ne suis pas pour ni contre.
Il n'est pas si mauvais après tout.

minikenshin

Ah mais c'est juste un delit de sale gueule comme je pourrais le faire pour Nasri, Ben Arfa ou Anelka...