Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Germain

J'ai l'impression que la Roma recrute beaucoup de joueurs, je dois me tromper mais quand même :nerd:

Hobes

De tête ils devaient remplacer Gervinho et Bastos qui doivent rentrer dans leurs clubs respectifs. Du coup ils ont pris Emanuelson et Iturbe. Sans doute trouver un remplaçant à Benatia qu'est prêt à se barrer. Après j'ai pas trop suivi.

mangoover

Gervinho a été transféré définitivement, donc rentrer ou?

Par contre ouais Bastos repart au Qatar.

Hobes

Pour ça que j'ai mis de tête :nerd: Alors y avait pas une histoire comme quoi il souhaitait une revalorisation de contrat, comme Benatia, et qu'il envisageait un départ ?

mangoover

Hum, peut-etre. Mais honnêtement il peut pas vraiment expérer mieux que la Roma actuellement  :o

nash

Da Playa, MD

TONI KROOS chez les champions d'Europe :cool: Dire que des fdpoots en doutaient.

mangoover

Bonne nouvelle pour le Real, mais attention Kroos a tendance à ralentir le jeu...

Da Playa, MD

Genre. On a Bale/Ronaldo devant. Avec ses frappes et son talent de passeur, aucun doute qu'il s'intégrera.

mangoover

Dans un système L1 + Triangle il s'intégrera parfaitement en effet.

Hobes

Peut-être justement que le Real veut s'appuyer sur son jeu long :o Di Maria avait tendance à porter le ballon, Kroos lui servirait de relais. Quoique Di Maria n'est pas encore partie, ils peuvent jouer ensemble.

minikenshin

Citation de: mangoover le Juillet 17, 2014, 01:52:50 PM
Dans un système L1 + Triangle il s'intégrera parfaitement en effet.
héhé j'adore ce genre de commentaire :lol:

mangoover

Je vois bien Kroos en relanceur sur les trois pointes.

luch78

Donc ils vont laisser verrati tranquille :yeah:

minikenshin

J'adore le titre de l'article de la gazzetta : "L'Inter ha fatto il colpo: con M'Vila arriva anche Nabilla"  (pas la peine de vous le traduire :lol: )