Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

On lui souhaite à tous une bonne aventure!

Ashura

Citation de: Pougli Kun le Juin 15, 2012, 06:36:06 PM
Un nom encore plus gros que Modric en latéral droit... :hmm:
A part Maicon/Dani Alves je vois (et Maicon commence à être bien vieux quand même :ofou: mais osef on a la thune infinie :oss: )

Oui visiblement c'est bien un de ces deux là qu'ils espèrent faire venir :cool:

Pougli Kun

luch78

Perso j'aurais tendance à dire que j'aurais préféré voir 40M€ sortis pour T.Silva qui est un jeune joueur plutôt que les voir acheter maicon ou sneijder qui sont déjà bien vieux.
Cependant à la réflexion, on s'en fout au final, ce genre de truc ne s'applique même plus là, vu qu'on espère pas les revendre avec plus value dans quelques années de toute façon.

Quand tu vois que city vont surement essayer de vendre Adeb, dzeko et tevez en perdant une masse de fric à chaque fois, on s'achemine vers le même genre d'idée avec paris.

Bref moi ça me fait un peu chier tout ça là... On va être des pigeons pour toutes les autres équipes, notre équipe va tellement changer d'une année à l'autre que tu peux même plus parler d'équipe. Finalement ça va envoyer du rêve c'est sur mais j'aurais préférer un investisseur moins riche :/

Hobes

Thiago Silva n'est pas jeune, il aura 28 ans cette année.

Pougli Kun

Bah du coup on est pas le pigeon des autres équipes pour le moment, on a pas acheté Thiago à ce que je sache et on s'est retiré cash dès que ça demandait 60 millions.

Ashura

Et en même temps, surpayer les joueurs au début, quand t'essaies de te faire une place parmi les grands c'est "normal". Chelsea est passé par là, Manchester City aussi.

Ashura

Kombouaré, le best.coach.ever tellement bon que le PSG a fait une erreur en le remplaçant par le minable Ancelotti, devrait signer très prochainement à....

Ajaccio :ptdr:

Hobes

Ajaccio champion de France après le recrutement de Sammy Traoré, Bahebeck et Kebano.

Ashura

On attend avec impatience de voir s'il prendra davantage de points qu'Ancelotti sur la 2e partie de la saison.

pippoletsu

Cette rage... Il t'a violé dans ton enfance Kombouaré ou quoi ?

Ashura

Le viol passe encore, c'est loin maintenant. C'est la fumisterie qui est impardonnable.

pippoletsu

Ashura

Tu peux pas comprendre, ton club baigne dedans depuis toujours.