Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Futch

Frank Lampard va être prêté à City jusque janvier :mourinholaisse:

Hobes

Je n'imagine pas ce qui doit se passer dans sa tête, lui, joueur emblématique des Blues, quand il signe chez un concurrent direct.

Da Playa, MD

Keylor c'est OFFICHAL.

Bon maintenant reste a esperer qu'avec ses talents de diplomate, Carlo puisse tout doucement ecarter Casillas...

Hobes

Du coup Kagawa, Fellaini et Nani sont visiblement sur le marché des transferts. Quel gachi Kagawa :(

Monaco pourrait pas s'y intéresser ?

Bakappoi

Hobes

Il a coûté quelque chose entre 15 et 20M€, je pense qu'ils essayeront de se faire un peu de marge dessus mais ça doit être dans les cordes de Monaco. En théorie. Après faut que le joueur souhaite y aller et c'est pas gagné.

Bakappoi

La question étant de savoir si il a toujours une bonne côte ou pas.

Hobes

Sinon je ne sais pas si t'as vu la décla d'Aulas :

Citation"S'il est prêt à faire les efforts financiers qui lui permettent de s'intégrer dans le groupe... Techniquement, ça a été l'un des tous meilleurs joueurs, pour ne pas dire le meilleur joueur, que j'ai eu pendant 27 années de présidence. Hatem était compliqué sur le plan de la gestion. Mais c'est un garçon qui a un très bon fond, a confié Aulas. Je me souviens du duo Benzema-Ben Arfa en moins de 19 ans, c'était fantastique. Je ne connais pas du tout la situation d'Hatem. Mais entre-temps, on a des Hatem Ben Arfa qui arrivent, comme Yassine Benzia dont on parle peu."

Le retour des BB flingueurs, Benzia-Ben Arfa :afro:

Bakappoi

Benzia, faut déjà qu'il se souvienne comment jouer au foot :tapie:

Hobes

Hobes

CitationSuite à l'information selon laquelle Mamadou Niang serait prêt à baisser ses émoluments pour rejoindre Arles-Avignon, l'agent du joueur, Karim Aklil, a tenu à contester les chiffres annoncés (10 000 euros de salaire mensuel). «Ça n'a pas de sens, a-t-il indiqué. Des échanges ont bien eu lieu pour voir si c'était faisable avec le président Marcel Salerno, mais la Ligue 1 reste sa priorité. Plusieurs clubs sont intéressés.» Outre Arles-Avignon, des clubs de MLS, mais aussi plusieurs formations de L1 songeraient à enrôler l'ancien Marseillais qui parfait sa condition physique à Aix-en-Provence, depuis la fin du mois de juin. Aklil ajoute : «Mamadou Niang a 34 ans et il n'a rien perdu de son sens du but. Il sera compétitif et prêt physiquement pour un nouveau challenge d'ici peu.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ma-niang-priorite-a-la-ligue-1/487840

Bientôt à Bastia ? :napo:

pippoletsu

Brandade c'est signé. Comme en plus on attend Pino, ex monégasque et un jeune prêté par Chelsae, merci ça ira.

Futch

Del Piero qui veut jouer une saison de plus. Je me demande bien où il va signer.
Bastia ? :nerd:

pippoletsu

Ouhla l'île entière se noyerait dans le foutre des trop nombreux juventini qui la peuplent...

Futch

Je m'achète les deux maillots floqués Del Piero !

Bon je le vois plus au Japon ou MLS à la limite. Et encore il a quand même 39 ans. Après avec son jeu il est toujours excellent :cool: