Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Tu atteins un niveau de footixerie jamais vu le nouveau riche.

Ashura

Pougli Kun

Bah, le PSG lui a fait un magnifique cadeau en le virant quand il était leader, au moins il garde une bonne image, sort en héros de tout ça, et son club passe pour les pires merdes existantes, alors qu'au final tout le monde est content.

Après je pense que Mathieu en veut davantage aux médias qu'à Kombouaré lui-même qu'a pas trop ouvert sa gueule là dessus voir pas du tout.

Ashura

Kombouaré s'est quand même pas mal posé en victime dans les mois qui ont suivi, même si clairement le gros du taf a été opéré par les médias. Et je lui en "voulais" depuis longtemps parce que je le trouvais tout bonnement bidon en tant qu'entraîneur, bien en dessous de Paul Le Guen (:leuv:).

pippoletsu

S'il était resté, vous auriez été champions.

pippoletsu

Tu rages parce que tu sais que j'ai raison.

Alphonse

Kombouaré était leader, Ancelotti a fait deuxième. Si vous trouvez que le 2e a fait un meilleur boulot, c'est que vous avez un problème.

Après bien sûr que pour recruter, être ambitieux, voire à terme, etc. un nom comme Ancelotti c'est un atout incomparable. Seulement avant d'aller plus haut, faut déjà maîtriser les bases (Championnat). Et ça Ancelotti a pas su le faire.

Bien sûr, c'est la première année. Mais le cheikh voulait un triplé en Septembre.

Pougli Kun

En fait pour toutes les analyses poubelles comme ça, il suffit de répondre qu'en multipliant par deux le nombre de points de Kombouaré on arrive toujours pas au total de Montpellier.

Cordialement.

Pougli Kun

Annoncer en début de saison qu'on joue les compétitions pour les gagner, voir les rageux en fin de saison vous dire "lol vs avez r1 gagné!!!!", si en plus dans un même temps vous prêtez la moindre attention aux débats genre "machin dit qu'il joue le titre", je n'ai rien à dire de plus qui ne serait insultant, seulement comme pourrait dire Aulas,  on sanctionne l'ambition et on sacre les nains, comme d'hab en France

vinsletron

Et dire que ceara a été viré en vitesse pour thiago silva :lol:

Ashura

Citation de: Pougli Kun le Juin 17, 2012, 04:01:51 AM
En fait pour toutes les analyses poubelles comme ça, il suffit de répondre qu'en multipliant par deux le nombre de points de Kombouaré on arrive toujours pas au total de Montpellier.

Cordialement.

Ou encore regarder combien de points Kombouaré a pris en 2e moitié de saison avec le PSG en 2010 et 2011. Indice: ça n'était pas franchement encourageant.

pippoletsu

En attendant, Montpellier a fini devant sans rien changer à la mi- saison.

Ashura

Citation de: pippoletsu le Juin 17, 2012, 11:39:26 AM
: En attendant, Montpellier a fini devant sans rien changer à la mi- saison.

fix objectif

Alphonse

Citation de: Pougli Kun le Juin 17, 2012, 04:01:51 AM

Cordialement.

Fag, on peut dire que recruter Ancelotti en Janvier était une grosse erreur sans préparer un complot contre le grand méchant PSG. Je l'ai dit, Ancelotti c'était bon à faire l'été dernier, ou maintenant, pas en Janvier. Kombouaré, c'était pas toujours brillant, mais c'était premier, et dans le jeu mieux que les deux premiers mois d'Ancelotti. Il a fallu à peu près trois mois pour le PSG devienne convaincant dans le jeu et enfile les buts.

Ok, Ancelotti a fait une super saison et porté le PSG au pinacle du panthéon français du football.

Il suffit aussi de répondre que si le Paris d'Ancelotti avait battu Montpellier (ce qui s'était produit à l'aller, là bas) au Parc au lieu de tenir un nul moisi avec une compo de merde, un niveau affligeant et un public qui gueule "Mouillez le maillot" et conspue ses joueurs pendant 60 minutes, l'issue du championnat aurait été différente. J'étais au match, c'est drôle. Dans le genre grand moment, y'a aussi la défaite à Lille. Paris a perdu son titre tout seul.

Et se fixer un objectif et le rater, c'est juste la définition de l'échec. C'est pas grave, mais faut pas faire dans le déni. Sauf si bien sûr faut pas écouter les objectifs. Faut rien écouter, même quand c'est le proprio qui donne la couleur.