Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Da Playa, MD


Hobes

J'aurais jamais cru qu'il finirait là bas... après Dortmund je l'aurais bien vu dans un top club (type le Real).

pippoletsu

Ah parce qu'un club finaliste de la C1,c'est pas un top club ?

luch78

Bah dans ce cas autant rester a Dortmund au final :miyamoto: c'est vrai que je ne vois pas en quoi c'est une réelle progression

Hobes

C'est ça :o Dortmund c'était déjà un très bon club, un club historique, avec une grosse base de supporters. L'étape d'après c'est de rejoindre plus gros.

Après c'est juste un étonnement. Il y a moyen qu'il fasse de belles choses à l'Atletico. Sur le papier y a un joli recrutement.

Germain

En même temps c'est pas du tout fait encore :o

Da Playa, MD


Hobes

C'était aussi chaud avec Liverpool y a quelques semaines, idem avec le Bayern. Ça a l'air d'être un dossier plus compliqué qu'il n'y parait.

Ashura


pippoletsu


pippoletsu


Bakappoi


pippoletsu


Bakappoi

Oui mais avec beaucoup moins d'apport offensif. C'est vraiment à droite qu'il peut apporter.

Germain

Même à gauche ça pourra pas être pire que Palmiéri :tanpi: