Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

antchall

Citation de: luch78 le Août 28, 2014, 06:48:00 PM
Kroos n'a pas un peu le même profile ???

Un peu alors, il n'est pas aussi bon dans la lecture du jeu qu'Alonso ce qui fait qu'au niveau défensif ça pénalise l'équipe

Par contre l'allemand est 100 fois plus rapide que l'espagnol, ca va partir à fond la caisse les attaques du Real  :sweat:

Da Playa, MD

Je vois pas en quoi Di Maria est un coup de pute. Vous aviez les thunes mais vous avez pas pu vendre donc interdiction de recrutement à cause du FFP.

Germain

En plus vous avez récupéré le meilleur joueur de notre seul rival crédible en ligue 1, c'est plutôt sympa :miyamoto:

luch78

luch78

15M pour rabiot :ouch:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Accord-psg-roma-pour-rabiot/494466

Il va nous faire une sakho de toute façon, oui je pars pour jouer  :sarcastic:

Da Playa, MD

Douglas au Barca. Je connais pas du tout. Et Torres au Milan AC pour un prêt de 2 ans.

antchall

Tweet supprimé 5 minutes plus tard, petite boulette  :D

Futch

Futch

Rémy à Chelsea.
Il ne reste plus qu'à mettre un doublé contre Liverpool à Liverpool et c'est bon.

Da Playa, MD

Da Playa, MD

Et Chicharito au Real pour 1 pret d'un an. Bon c'est toujours mieux que rien...

antchall

Mais ils vont arrêter quand le Real là ?  :sweat:

Futch

Da Playa, MD

Citation de: antchall le Août 31, 2014, 07:41:40 PM
Mais ils vont arrêter quand le Real là ?  :sweat:

Heuuu...on a l'effectif le moins fourni des 10 dernieres annees. On a laisse partir Morata, Di Maria, Cheryshev, Casemiro, Sahin , Jesús Fernández, Xabi Alonso et Diego Lopez pour ne recruter que Navas, Kroos et James. Et puis Jese est toujours blesse.

antchall

Mouais encore un joueur offensif (en attendant Falcao) et ca va c'est pas un peintre

Là il vont avoir trois joueurs de calibre mondial pour un seul poste dans le système actuel. On dirait plus un plan marketing pour séduire le continent sud américain qu'autre chose :sweat: