Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

pippoletsu

pippoletsu

Comme ça reparle de Squillaci chez nous, je me suis replongé dans sa fiche Wikipédia.
http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9bastien_Squillaci

Le seul et unique club de sa carrière avec lequel il n'a rien gagné, c'est Arsenal.
Sinon, il a rajouté une ligne à son palmarès absolument partout où il est passé, même à Ajassio.

Hobes

Chaque année on a droit à notre petit site farceur qui invente une rumeur et "piège" la presse... et chaque année ces sites tombent dans le panneau.

Marrant parce qu'il me semble qu'à chaque fois c'est avec l'OM :o

Ashura

Nono

Nono

Alphonse

Gmooron

D'apres lequipe.fr, qui cite la Gazzetta dello Sport, ca renegocie pour Thiago Silva

Ashura

Ouais apparemment Paris lui a filé la folie des grandeurs niveau salaire et il demande pareil à Milan :mdr: Prends ça enculé de Berlusconi, on va bien rigoler dans 2 semaines quand tu annonceras que finalement il part :leuv:

glen

Mais depuis le début il le sait qu'il partira :nerd:
Sauf que du coup c'est le joueur qui va passer pour un enculé auprès des supps, pas lui, bien joué.

Pougli Kun

Ouais, moi j'me disais bien que le retrait immédiat sans négociation de Paris c'était juste pour éviter d'avoir plus de 60 millions à payer, alors que de l'autre coté Berlu augmentait le tarif en se basant sur la grogne des supporters/joueurs, tout en sachant que Milan avait absolument besoin d'une gros montant pour pouvoir acheter des joueurs et combler leur trou :vice: , bref si ça fini bien pour nous je dis bravo léotendo :napo:

pippoletsu

Palmieri et Yatabaré de Monaco, nos 2 premières recrues
http://www.sc-bastia.net/v4/?p=15959

Je ne sais pas grand chose de ce Yatabaré, Hobes, un commentaire ?

Hobes

CitationLe milieu niçois Anthony Mounier (24 ans) va s'engager ce mercredi 27 juin avec le Champion de France 2012, le HSC Montpellier pour quatre ans. Le président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, l'a confirmé de manière officielle. Le transfert de Mounier à Montpellier devrait avoisiner les 3,5 millions d'euros (plus d'éventuels bonus).

L'Olympique Lyonnais, club formateur d'Anthony Mounier bénéficie désormais de «cinq jours pour faire jouer son droit de préemption». S'il ne le faisait pas, l'OL toucherait 150 000 euros suite au transfert de Mounier à Montpellier. En 2010, Mounier avait quitté Lyon pour Nice contre 2,5 millions d'euros.

:(