Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Jb

Spike Spiegel

Pougli Kun

Citation de: luch78 le Juillet 06, 2012, 05:02:28 AM
Citation de: Pougli Kun le Juillet 06, 2012, 04:34:24 AM
Sinon rien à voir avec Chantome, mais bon.

Explain plz

Bah Chantome a pas vraiment un jeu de passe longue si développé, et puis c'est pas le joueur type "quaterback" qui va te faire la dernière passe mais plus un piston qui va occuper beaucoup d'espace par ses déplacements et sa hargne, accompagné de sa qualité technique plus que correcte ça en fait un bon relayeur mais rien à voir avec un mec comme Verratti dans le style de jeu :ofou:

Bakappoi

Hobes

Citation« Je pense pouvoir porter un autre maillot en Ligue 1, pour démontrer qu'à Paris ils ont tort de ne pas me faire confiance. » Les déclarations de Mamadou Sakho, qui a ouvert la porte à un départ dans les colonnes de L'Equipe mercredi, ne sont pas passées inaperçues du côté de l'Olympique Lyonnais.

Si le septuple champion de France discute déjà avec le Paris-SG pour le prêt de Clément Chantôme, il pourrait tenter d'en faire de même pour le défenseur de 22 ans, déjà approché par Rémi Garde à la fin du mois de mai. L'ancien capitaine parisien a préféré, lui, ne pas s'exprimer sur le sujet...

Quand tu veux Mamad :cool:

Pougli Kun

T'façon si il part il sera juste ridicule, le mec passe quelques matchs sur le banc après des prestations moyennes, revient contre Lille, nous coute le titre et voudrait qu'on lui dise qu'il est titulaire indiscutable parce que formé au club?
Faut ptet qu'il dégonfle le boulard et qu'il se remette au travail.

Hobes

Non ce n'est pas son statut de titulaire qui le chagrine mais de numéro 4 derrière Lugano :sweat:

Quand Ancelotti lui a préféré l'uruguayen (contre Auxerre je crois), je pense que tout était dit et le divorce consommé.

Shin

On a les moyens de ne plus se faire mener la vie dure par des starlettes, si il veut sa place il a qu'à être bon.

Hobes

Et ça nous arrange. Une charnière Sakho - Lovren, un gaucher - un droitier potentiellement assez complémentaire :leuv:

Bon par contre bizarrement je ne pense pas que Paris nous le lâche.

Pougli Kun

Il est pas numéro 4, Ancelotti se le fait pas par plaisir, si il est bon à l'entrainement il joue, si il est bon en match il garde sa place, si il est pas content il part. :tanpi:

Encore une fois il nous a couté le titre sur sa bourde, sans compter contre Locmine ou il fait une faute débile qu'était pas loin de nous envoyer en prolongation contre une CFA... (c'est justement Lugano qui marque et nous sauve :nerd: )pourrait peut être avoir un peu moins d'arrogance et voir que si il est sur le banc c'est pas sans raison.

Shin

Bakappoi

on en reparlera quand il mettre le but de la tête qui vous coutera le titre l'année prochaine :cool:

Pougli Kun

Hey mais les Lyonnix là vous croyez qu'il est gratuit ou quoi? :ptdr:
Allez, regardez bien le costume rapiécé de Jean Mich et le menu de la cantine de l'OL, c'est plus pour vous ce genre de dépense :cool:

Hobes

Tu nous prends pour les Ténardiers ou quoi ? Budget à l'équilibre, 100M€ en caisse, 20M€ de la vente de Lloris, et notre plus gros chantier c'est la défense.

Pour un défenseur useless, on vous le prend à 2,5M€ comme Bodmer :cool:

J30 : Camara/Bisevac
J31 : Alex/Bisevac
J32 : Alex/Bisevac
J33 : Alex/Bisevac
J34 : Alex/Bisevac
J35 : Camara/Alex
J36 : Camara/Alex
J37 : Camara/Alex
J38 : Camara/Alex

N°4 je te dis.

Ashura

Citation de: Hobes le Juillet 06, 2012, 01:16:48 PM
Non ce n'est pas son statut de titulaire qui le chagrine mais de numéro 4 derrière Lugano :sweat:

Quand Ancelotti lui a préféré l'uruguayen (contre Auxerre je crois), je pense que tout était dit et le divorce consommé.

Faut voir le niveau de Sakho à ce moment là aussi... il chiale qu'on lui fait pas confiance mais il a sa part de responsabilités, sale mentalité sur le coup.

Non et puis alors si on est assez cons pour le vendre à cet enculé d'Aulas... ce rapace nous l'a mise pendant trop longtemps, l'heure est à la vengeance :cool: