Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Ouai mais lui voulait jouer l'Euro et on peut pas dire que ses 6 premiers mois avec Kombouaré avaient été mauvais (au contraire !). Je sais pas, la défense centrale c'est quand même pas le poste ou tu peux faire tourner tous les matchs. Et Ancelotti l'a complètement cramé en ne lui faisant pas confiance. Après il était pas bon donc sur le banc on est tous d'accord. Mais ça a duré longtemps, Ancelotti lui a préféré Camara, puis il a remis Bisevac dans l'axe, et pire encore il lui préfère même un Lugano qu'est vraiment mauvais pour le coup. Je sais pas, imaginez la détresse quand on passe de numéro 1 à Paris, capitaine, plus grand espoir du poste en équipe de France, et en course pour l'Euro à paria dans son club de coeur (surtout que Paris cherche un grand arrière central dixit Ancelotti).

Ashura

Ouais mais je pense que Paris cherche un grand DC pour faire progresser Sakho justement, pas pour le foutre dehors. Je suis quasi-sûr que fin Août Lugano et Camara seront partis.

luch78

Citation de: Pougli Kun le Juillet 06, 2012, 11:23:51 AM
Citation de: luch78 le Juillet 06, 2012, 05:02:28 AM
Citation de: Pougli Kun le Juillet 06, 2012, 04:34:24 AM
Sinon rien à voir avec Chantome, mais bon.

Explain plz

Bah Chantome a pas vraiment un jeu de passe longue si développé, et puis c'est pas le joueur type "quaterback" qui va te faire la dernière passe mais plus un piston qui va occuper beaucoup d'espace par ses déplacements et sa hargne, accompagné de sa qualité technique plus que correcte ça en fait un bon relayeur mais rien à voir avec un mec comme Verratti dans le style de jeu :ofou:

Merco, effectivement vu comme ça c'est bon. Par contre ensemble au milieu avec un vrai récup :love:

Citation de: Hobes le Juillet 06, 2012, 01:30:41 PM
Pour un défenseur useless, on vous le prend à 2,5M€ comme Bodmer :cool:

Pour ce prix là, c'est pret payant :tapie:

Pougli Kun

Ancelotti qui refait le même milieu qu'à Milan, avec Verrati le quaterback couvert par Motta/Sissoko (ou Chantome/Matuidi :ofou: ) :leuv:

Ashura

Je sais que le forum est américain depuis hier, mais parler de quarterback en foot c'est laid :(

Shin

Pougli Kun

Citation de: Ashura le Juillet 06, 2012, 02:13:14 PM
Je sais que le forum est américain depuis hier, mais parler de quarterback en foot c'est laid :(

Pirlo le quaterback qui balance ses passes longues, protégé par deux fullback qu'étaient Ambrosini/Gattuso, s'pas de ma faute si c'est une tactique totalement foot US :nerd:

glen

ambrosini, gattuso et seedorf nan ? :oo

ça marchait bien mais faut voir les trois qui étaient devant aussi hein..

pippoletsu

Ashura

Pougli Kun

J'vous parlais du milieu à 3 :ofou:
Après ok devant t'as Seedorf/Kaka/Inzaghi mais bon, Lavezzi/Pastore/Van Persie, c'est la même t'as vu :wesh:

Alphonse

Shin

NERDFOU

Spike Spiegel