Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Jb

Faudrait qu'on relance les fausses infos mercato sur gk comme on faisait jadis :ninja:
Avec tous les fanboys qui trainent là bas maintenant, y'a moyen de les faire pas mal rager :cool:

Hobes

Sinon à Montpellier le remplaçant de Giroud c'est Emanuel, El Tanque, Herrera. Un argentin de 25 ans acheté 2,5M€ à l'Unión Española de Chile (1ère division chilienne) ou il a marqué 45 buts en 2 saisons au Chili.

Pougli Kun

Hobes

En même temps même en 1ère division chilienne difficile de dire si le niveau est très élevé :chathmm:

Pougli Kun

J'pense que pour Montpellier tout va vraiment dépendre de ce remplacement, 'fin j'espère que Girard se rend bien compte de l'importance de Giroud dans son système de jeu, pas que pour marquer mais aussi pour que ça tourne.
Du coup c'est clair que ce recrutement peut paraitre audacieux, mais à mon avis ils auraient du prendre une plus grosse pointure à ce poste, je sais vraiment pas qui (c'est leur job :ofou: ), là ils prennent un bon gros risque...

Hobes

Il a le même profil sur le papier. Après j'imagine qu'ils l'ont pas mal supervisé.

Sinon j'avais raté ça :

CitationBrest et Caen OK pour Thébaux

Les présidents Michel Guyot et Jean-François Fortin se sont mis d'accord pour un futur transfert du gardien de but caennais Alexis Thébaux au Stade Brestois 29.

Alexis Thébaux (27 ans) qui évoluait au SM Caen depuis 2007 devrait être présent à Brest mardi ou mercredi afin de passer les tests médicaux d'usage et parapher par la suite un contrat de 3 ans.

Alexis Thébaux (78 matches en Ligue 1) devrait ainsi être la septième recrue brestoise après Ismaël Traoré, Bernard Mendy, Geoffrey Dernis, Abdou Sissoko (prêt), Kamel Chafni et Charlison Benschop.

http://www.sb29.com/08-07-12-accord-thebaux.php

Je pensais que ce serait dur de remplacer Elana, mais finalement avec Thébaux ils s'en sortent pas trop mal.

Pougli Kun

Y'a le jeune Niang de Caen qui va peut être rejoindre Arsenal aussi...

Et ouais ils l'ont surement supervisé, mais donner les clés de ton attaque à un mec qu'a jamais marqué un but en dehors du Chili a 25 ans passés quand on sait que la pointe était l'élément clé de Montpellier et qu'ils vont aussi jouer la C1...
J'espère pour eux que ça va marcher mais ça me parait chaud quand même.

Ashura

Hobes

Pougli Kun

Il pourrait reformer le célèbre duo avec Rothen :cool:

Pougli Kun

Park Ji Sung à QPR d'après le twitter de Ferdinand, dommage, je l'aurai bien vu à Lille lui pour le coup