Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

glen

Citation de: Ashura le Juillet 19, 2012, 12:16:20 PM
Aulas c'est des années passées à se foutre de nos gueules et essayer (réussir souvent) de nous baiser sur des transferts en se positionnant au dernier moment, qu'il cane.

Ouais les mêmes arguments que je lis un peu partout, j'opte pour le sentiment de persécution itou :roger:

glen

Putain je débarque moi, j'étais persuadé que Mandjeck était polonais ou un truc comme ça :nerd:

Bakappoi

roh le retournement de veste collector du supporter :leuv:

Ashura

"je suis né dans la région parisienne", c'est quand même le meilleur morceau je crois. C'est du niveau de "j'ai un arrière grand-père qui était à 3% espagnol donc je me considère un peu champion d'Europe", et en plus ça sous-entend qu'il était un sale traître à la patrie en supportant l'OM.

pippoletsu

Citation de: Ashura le Juillet 19, 2012, 02:35:02 PM
"je suis né dans la région parisienne", c'est quand même le meilleur morceau je crois. C'est du niveau de "j'ai un arrière grand-père qui était à 3% espagnol donc je me considère un peu champion d'Europe", et en plus ça sous-entend qu'il était un sale traître à la patrie en supportant l'OM.
"J'ai un vieil oncle du côté de ma grand-mère qui est parti en Argentine, c'est un peu mon équipe", entendu de mes propres oreilles.

Shin

Aulas j'aurais préferé qu'il reste sur sa ligne de conduite plutôt que de venir faire la manche...
surtout vu le nombre de fois où il a chié sur le PSG

glen

Tu penses vraiment qu'il a besoin de faire la manche via la presse ? :nerd:

Hobes

Surtout qu'il chie tellement sur le PSG Aulas qu'il a toujours dit qu'il aurait rêvé d'en être le président, que c'est un club formidable, qu'il avait un potentiel gigantesque... Certains lyonnais pensent même qu'il a plus d'affections pour Paris que pour Lyon.

Jb

Citation1. Zlatan Ibrahimovic (Malmö, Ajax, Juventus, Inter Milan, Barcelone, Milan AC, PSG) : 137,8 M€
2. Nicolas Anelka (PSG, Arsenal, Real Madrid, PSG, Manchester City, Fenerbahçe, Bolton, Chelsea, Shanghaï) : 128,8 M€
3. Hernan Crespo (River Plate, Parme, Lazio, Inter, Chelsea, Inter, Genoa, Parme) : 121 M€
4. Juan Sebastian Veron (Estudiantes, Boca Juniors, Sampdoria, Parme, Lazio, MU, Chelsea, Inter, Estudiantes) : 117 M€
5. Cristiano Ronaldo (Sporting, MU, Real Madrid) : 111,5 M€
6. Ronaldo (Cruzeiro, PSV, Barcelone, Inter, Real Madrid, Milan AC, Corinthians) : 100,9 M€
7. Robbie Keane :cool: (Wolverhampton, Coventry, Inter Milan , Leeds, Tottenham, Liverpool, Tottenham, Los Angeles) : 97,7 M€
8. Fernando Torres (Atletico, Liverpool, Chelsea) : 96,5 M€
9. Christian Vieri (Torino, Pise, Ravenna, Venezia, Atalata, Juventus, Atlético Madrid, Lazio, Inter, Milan, Monaco, Atalanta, Fiorentino, Atalanta) : 87,5 M€
10. Zinedine Zidane (Cannes, Bordeaux, Juventus, Real Madrid) : 84 M€

Up pour un bon attaquant :cool:

pippoletsu

Faudrait ramener ça en divisant par le nb de club visités.
Vieri est complètement hors concours déjà.

Pougli Kun

Citation de: Hobes le Juillet 19, 2012, 02:46:51 PM
Certains lyonnais pensent même qu'il a plus d'affections pour Paris que pour Lyon.

Ouais 'fin le mec qui approche tous nos joueurs stars sans autorisation pour qu'on soit obligé de leur filer une augmentation alors qu'on est même pas en concurrence directe c'était aussi parce qu'il nous kiffe trop de leuv ou juste pour nous faire chier?

Sinon les Lyonnais qui se sentent obligé de ressortir à chaque fois qu'Aulas et Lacombe trollent, fin merci je crois qu'on est tous au courant qu'ils expriment leur déguerie dans la presse en racontent nawak, et donc? On a juste le droit de ne jamais parler de leurs propos autrement qu'avec un smiley lol pour qu'on montre qu'on a capté leur manège super subtile depuis 15 ans ou on a le droit de réagir un minimum aux propos des dirigeants de l'ancien club le plus puissant de France?

Gmooron

Pougli Kun

Nan mais Gmooron toi s'bon, tu nous sors qu'on est à cran en nous prenant pour des cons qui pensent que Zlatan vient à Paris parce qu'il rêve de gagner la Coupe de la Ligue :baille:

pippoletsu

Et pourquoi pas la Coupe de France ?
Peut-être rêve-t-il de high kicker les petits poucets de merde qui pourrissent la coupe depuis des lustres :tapie:

Gmooron

Ca t'arrive de pas etre agressif ? :clmdr: