Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

NERDFOU

Futch

Hobes

Citation de: NERDFOU le Juin 19, 2012, 01:03:45 AM
Il est meilleur que Maxwell ?

Je ne serais pas être objectif, je n'aime pas Maxwell, et je supporte l'équipe d'Italie avec qui Balzaretti est titulaire. Pour moi il est clairement meilleur défensivement.

Sinon Drogba en Chine ce serait fait :

CitationD'après la presse chinoise qui relaie des propos de Zhu Jun, le président du Sanhgai Shenhua, Didier Drogba poursuivra sa carrière en Chine où il retrouvera donc Nicolas Anelka en pointe de l'attaque de l'équipe de Shangai.

Didier Drogba aurait signé un contrat de deux ans et demi pour un montant de ... 30 millions d'euros ! L'international ivoirien pourrait jouer son premier match avec sa nouvelle équipe le 14 juillet à l'occasion du clasico du football chinois entre Shangai et l'équipe de Pekin Guoan.

Par ailleurs, Drogba n'est pas le seul renfort annoncé. L'international colombien Giovanni Moreno est également attendu par Sergio Batista, l'entraineur argentin du Shangai Shenhua.

http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2012-06-18/didier-drogba-signe-au-shangai-shenhua

Je ne pensais pas que ça payait autant la Chine.

Ashura

Balzaretti en doublure de Maxwell ça serait cool ouais, mais ça suffira pas à faire partir Armand :(

Nono

Et enfin la rumeur de Van Persie à Paris.

Les journaux italiens lisent HBGD :hmm:

pippoletsu

Citation de: Ashura le Juin 19, 2012, 09:51:16 AM
Balzaretti en doublure de Maxwell ça serait cool ouais, mais ça suffira pas à faire partir Armand :(
On veut bien le récupérer Armand :tapie:

glen

pippoletsu

Pougli Kun

12 millions seulement? Déjà qu'il me semble qu'ils l'ont payé quand même 3 ou 4 millions à Tours, j'crois qu'il y a un pourcentage à refiler, et avec ça ils doivent remplacer un mec qui leur a foutu plus de 30 buts en deux saisons, Montpellier définitivement au fond du trou la saison prochaine avec le buteur d'Angers en pointe :cool:

Sérieux en plus j'veux bien le buteur d'Angers, mais bon remplacer la star qui leur a permis d'être champion par un mec qui comme lui vient de L2, et j'imagine a un profil un peu similaire, mark my words que le mec va craquer sous la pression de fou qu'il y aura :ofou:

Hobes

Le buteur d'Angers vient en doublure. Ca parle du recrutement d'une pointure (ça serait bien avancé avec Djibril Cissé il me semble).

Pougli Kun

Sur RMC ils l'avaient présenté en tant que titulaire :nerd: ou sur M6 :ofou: ou TF1 je sais plus en fait :hmm:

Pougli Kun

Nan mais sérieux à part si ils prennent un Chamack ou Hoarau ils auront 20% de possession de balle en moins par match :nerd:

Hobes

CitationFaubert-Bastia : «Ça discute»
Cinq ans après son départ de Bordeaux pour West Ham, Julien Faubert pourrait fouler à nouveau les pelouses de L1. Le milieu de terrain intéresse Bastia, promu en L1. «Je suis au courant, ça discute», nous a-t-il confié. Libre de tout contrat, le joueur de 28 ans n'est pas opposé un retour en France : «C'est une éventualité, je ne suis fermé à rien du tout». - E. T.

Après un joueur d'Arsenal, un ex-joueur du Real. Recrutement 5* du côté de Bachtia.

pippoletsu

On fait tjs rêver :cool:

Squillacci, c'est mort sinon :o

Nono