Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Hobes

Prometteur à Caen, mais à Monaco je ne l'ai même pas vu jouer c'est dire s'il m'a marqué.

pippoletsu

:(
Bon Hantz s'est pas trop planté jusqu'ici, donc on va lui conserver notre confiance.

Hobes

Pourquoi pas.

Dans le même temps N'Dinga est tout proche de signé à Monaco, et les russes tentent d'attirer Giuseppe Rossi qui se remet de sa double fracture :afro:

pippoletsu

'fin bon c'est pas prévu qu'il rejoue avant genre printemps 2013, ça servirait pas à grand chose...

Yami

Puis si même Gilardino a rembarré les russes, je pense pas que Rossi va aller s'enterrer là bas alors qu"il a encore une bonne côte :o

Pas cher le mounier ...

Hobes

Ouai mais Gila il a le choix de rester en Serie A :o Rossi lui doit trouver un nouveau club ou s'enterrer en deuxième division espagnol. Visiblement aucun grand club ne veut prendre le risque de le recruter vu sa nature à se blesser. Donc quitte à avoir un club de seconde zone, autant aller dans un potentiel futur grand club d'Europe.

pippoletsu

Citation de: Hobes le Juin 27, 2012, 02:30:19 PM
Ouai mais Gila il a le choix de rester en Serie A :o Rossi lui doit trouver un nouveau club ou s'enterrer en deuxième division espagnol. Visiblement aucun grand club ne veut prendre le risque de le recruter vu sa nature à se blesser. Donc quitte à avoir un club de seconde zone, autant aller dans un potentiel futur grand club d'Europe.

Tu crois VRAIMENT à ce que tu dis Hobes ?

Yami

Je serai pas étonné que naples fasse une offre vu comment de laurentiis est fan de ce joueur. Ensuite le mercato fait que commencer, m'étonnerait pas que les offres arrivent pour lui, surtout qu'il y a moyen de l'avoir pour pas trop cher.

Je pense que la Juve sera encore championne, bon mercato pour le moment, leur manque peut-être un def et sinon l'attaquant vedette.

Hobes

Bah Naples a toujours Cavani, ça ferra beaucoup.

C'est surtout la Juve qu'était intéressé surtout qu'ils n'ont toujours pas de véritables finisseurs.

Citation de: pippoletsu le Juin 27, 2012, 02:33:30 PM
Tu crois VRAIMENT à ce que tu dis Hobes ?

De la même manière que l'argent a permis à City de remporter la Premier League, ouaip je suis sérieux. Surtout que Rybolovlev est quelqu'un qui ne lésine pas sur les moyens.

pippoletsu

Sauf que City, ou paris, ou ManU, c'était des clubs avec quand même un public et une certaine ferveur.
Là ce sont des sous dépensés pour rien ni personne, ça ne durera pas bien longtemps.

Hobes

Rybolovlev est résident monégasque, pour sa petite personne s'est déjà suffisant :clgroscommeca:

D'ici à ce qu'il se lasse, Rossi aura eu le temps de prendre la poudre d'escampette.

glen

Citation de: Yami le Juin 27, 2012, 02:34:18 PM
Je pense que la Juve sera encore championne, bon mercato pour le moment, leur manque peut-être un def et sinon l'attaquant l'arbitre vedette.

:troll:

pippoletsu

Si ça foire pour Squillaci, notre plan B s'appelle
Spoiler
CRIS
[Fermer]

glen