Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Germain

Avec un tel montant, soit y'a une façon de contourner le FPF, soit ça fait parti d'une transaction plus grande concernant Hazard et Cavani, ou ptet juste Hazard, comme ça s'est fait pour Bodmer/Keita ou Pastore/Sirigu. Dans tous les cas, si ça se fait la défense centrale du Brésil pour une coupe du monde à domicile sera celle du PSG :laporte:

Hobes

D'ailleurs Lille aura droit à un pourcentage de la revente d'Hazard à priori. Depuis ce matin du coup on entend beaucoup parlé de ça (car si pack il y a, Chelsea peut s'arranger pour donner le moins possible à Lille). Mais ça me parait gros. C'est sans doute juste le tarif "Paris" quand il y a beaucoup de concurrence sur le dossier.


Hobes


Ashura

Et un post vu sur CulturePSG qui explique comment on dit merde au FPF:

CitationDonc en fait il y a une astuce comptable que le PSG va utiliser pour être tranquille et l UEFA le sait mais ne peut rien faire. Le PSG va gonfler la masse salariale jusqu au 30 juin (il faut se rappeler que Menez et Alex sont sous contrat jusqu au 30 juin) et faire le plus de transferts d ici cette date. Le PSG est de toute manière condamné pour l'exercice 2013-2014 par rapport au FPF et quoiqu il arrive ça ne changera pas. Ils veulent augmenter la masse salariale au 30 juin et ainsi être plus libre sur les deux prochaines saisons.
Notamment avec les départs de Menez et Alex, ça permettra de libérer de la masse salariale pour la période 2014 2015 et ainsi être dans les clous du FPF, se garder un transfert à 60 millions après le 1er juillet.
C est pour ces raisons que le PSG se précipite sur ce premier transfert.
D autant plus qu il y a la coupe du monde qui va mettre des transferts en stand by.

Si c'est vrai faut s'attendre à un mois de Juin actif. Eden :pray:

Sinon l'image qui résume la soirée:


Germain

Riolo qui répétait constamment que le PSG n'essayerait pas de contourner le FPF parce que ça serait "mal vu" :nerd:

Germain

Sinon on peut déjà lancer les paris sur le nombre de rouge qu'il va prendre en L1

Da Playa, MD

Gros coup. Le barca le voulait, au final ils vont encore se taper une défense de merde l'an prochain. Tant mieux pour les clubs de Madrid

guyzou

Citation de: Ashura le Mai 23, 2014, 11:21:37 PM
Et un post vu sur CulturePSG qui explique comment on dit merde au FPF:

Si c'est vrai faut s'attendre à un mois de Juin actif. Eden :pray:

Sinon l'image qui résume la soirée:



Pas tout compris, faut dire j'ai rien suivi à cette histoire de FPF aussi. L'idée c'est quoi? Avoir une masse salariale élevée en cette fin de saison donc fin juin, puis vendre des joueurs début juillet (quitte à pas les vendre chers, mais se délester de 2-3 gros salaires) et donc faire diminuer la masse salariale, pour dire "regarder on a diminuer la masse salariale donc on a le droit de recruter"?

pippoletsu

En gros oui. J'espere que la justice prendra ça en main et les condamnera lourdement tout en les rétrogradant en cfa.

guyzou

Citation de: pippoletsu le Mai 24, 2014, 09:10:24 AM
En gros oui. J'espere que la justice prendra ça en main et les condamnera lourdement tout en les rétrogradant en cfa.

Pour le coup c'est vraiment dégueulasse car seul un club aux moyens financiers illimités peut se permettre de vendre pas cher des joueurs pour ainsi avoir le droit d'en racheter derrière des hyper jeunes hyper chers, mais pas forcément trop cher en salaires!!
Mais c'est intelligemment contourné, et je saluerai toujours l'intelligence! :jap:

pippoletsu

Même l'intelligence au service du mal ? Tu soutiens Bernard Madoff ?

Nono

Et les supporters qui en sont fiers. :leuv:
Que ce club crève et vite :leuv:

pippoletsu


Hobes

Pour l'instant ça reste des suppositions de fans quand même :please: Le PSG avait le droit de recruter un "gros" joueur, c'est fait. S'ils en veulent un autre, il y a la solution de l'échange qui ne contourne aucune règle (Hazard contre Cavani par exemple).