Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Citation de: guyzou le Mai 24, 2014, 09:07:11 AM
Pas tout compris, faut dire j'ai rien suivi à cette histoire de FPF aussi. L'idée c'est quoi? Avoir une masse salariale élevée en cette fin de saison donc fin juin, puis vendre des joueurs début juillet (quitte à pas les vendre chers, mais se délester de 2-3 gros salaires) et donc faire diminuer la masse salariale, pour dire "regarder on a diminuer la masse salariale donc on a le droit de recruter"?

C'est à peu près ça ouais. En gros le FPF s'applique à la saison 2014-2015, sauf que jusqu'au 30 Juin c'est encore la saison 2013-2014 donc le club fait ce qu'il veut. Nasser :cool: Les détesteurs :leuv2:

Nono

Sinon vous êtes au courant qu'il est meilleur au milieu qu'en défense ?

Hobes

Blanc le voulait en partie pour ça. Sa polyvalence est un atout quand tu es contraint de ne prendre que 21 joueurs au lieu de 25 en coupe d'Europe.

Ashura

J'espère juste que cette histoire de contournement du FPF est vraie, parce que même s'il est polyvalent aucun des deux postes n'était la priorité du mercato. Si on a grillé notre joker sur lui et qu'on doit prendre un joueur de moindre calibre en milieu gauche, c'est dommage.

pippoletsu

Jb

Shin

minikenshin

luch78

Citation de: Nono le Mai 24, 2014, 11:13:33 AM
Sinon vous êtes au courant qu'il est meilleur au milieu qu'en défense ?

Oui mais même en defense, il marche sur vos défenseurs donc :tanpi:

Je sens qu'on va bien rire pendant ce mercato encore :mdr:

Dire que hasard arrive :leuv:

pippoletsu

L'an prochain en cfa contre libourne :leuv:

Futch

Bordel Luch, fais-toi violence un minimum. Tu veux parler d'une hypothétique future recrue et tu te trompes à chaque fois sur l'orthographe. C'est Hazard avec un z.
Ça fait footix là :nerd:

antchall

Citation de: pippoletsu le Mai 24, 2014, 01:12:59 PM
L'an prochain en cfa contre libourne :leuv:

T'inquiète avec Makelele aux commandes vous allez devenir le centre d'entrainement des jeunes de Paris, ça va être sympa de devenir le petit paillasson du plus grand club français :troll:

pippoletsu

Citation de: antchall le Mai 24, 2014, 01:40:27 PM
T'inquiète avec Makelele aux commandes vous allez devenir le centre d'entrainement des jeunes de Paris, ça va être sympa de devenir le petit paillasson du plus grand club français :troll:
J'y prendrai encore plus de plaisir à lire ton message hebdomadaire et monothematique :jap:

Yami

50m David Luiz, j'ai dû mal à m'en remettre quand même  :ouch: Sinon ça parle de Drogba à la juve :o

Germain

45* :capello:

Sinon Pippo tu t'es touché pendant des années sur Maniou, Nono et ton Arsenal qui utilisait sa puissance financière pour acheter tous les jeunes français, et derrière ça se permet de venir faire les apôtres du football alternatif, plz more :mdr: