Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

:cool:
Aiyté de Reims et Maboulou de Châteauroux à Bastia sinon. En plus du prêt de Tallo par la Roma et la prolongation de Modesto. En attendant celle du champion du monde Mickael Landreau.

Hobes

Citation de: Yami le Juillet 01, 2014, 07:39:01 PM
Fin du feuilleton Gonalons à Naples  :oh: Benitez en pleure

T'en pensais quoi toi ? Je lisais que les supporters de Naples ne comprenaient pas la lubie de Benitez au sujet de Gonalons :o

On est bien content de le garder en tout cas.

Yami

J'ai rien contre Gonalons, mais je comprends pas pourquoi Benitez le voulait à tout prix à chaque mercato ... Mais je comprends pas non plus pourquoi Gonalons était chaud en janvier et maintenant il ne veut plus  :??:

Sandro est le plan B, je connais pas trop. Puis à chaque fois que j'ai regardé Tottenham cette saison, ils se sont pris des branlées :nerd:

Hobes

Benitez est adepte des chiffres. Et à ce niveau là, Gonalons est le meilleur récupérateur de Ligue 1. Faudrait que je retrouve ça, y a un petit tableau avec le nombre de ballons récupérés, de passes réussis (de mémoire taux de +90% à chaque match et quasi toutes vers l'avant), de duels gagnés... et il était en tête partout. Il faisait même parti des meilleurs tacleurs d'Europe.

Je pense que c'est surtout ça qu'il a vu : des stats. Nous on est erreur car plus que les stats, c'est l'âme de notre équipe. C'est le taulier, notre capitaine, celui qui remonte tout le monde dans le vestiaire et fait le lien entre l'ancienne et la nouvelle génération. Il aurait été dur à remplacer.

Sandro je connais pas trop non plus. Il était prometteur a son arrivée, a fait une bonne saison de mémoire mais j'en ai plus entendu parlé ensuite.

Hobes

CitationSelon le Guardian, le Barça a fait une première offre de 70 millions de livres (88 millions d'euros) à Liverpool pour Luis Suarez. Les Reds avaient fixé le tarif à 80 millions de livres (100 millions d'euros). Cette proposition du club espagnol n'a pas été acceptée pour l'instant. Mais le rendez-vous entre les représentants du Barça et de Liverpool ce mercredi a été jugé « productif ». Les négociations vont continuer. L'attaquant uruguayen a été banni quatre mois après avoir mordu l'Italien Giorgio Chiellini à la Coupe du monde. Le Barça paierait l'indemnité en une seule fois ou inclurait à la transaction le Chilien Alexis Sanchez si ce dernier accepte de partir à Liverpool.

http://rmcsport.bfmtv.com/info/628637/barca-offre-88-m-suarez/

Il y a quelques semaines le Barça était interdit de recrutement, aujourd'hui ils font des offres à tour de bras.

JiHaisse

Ils se blindent avant la confirmation sur appel de la sanction quoi. :tanpi:

Futch

Valdes a échoué à la visite médicale pour Monaco.
Y'avait un contrat de 4 ans signé.
Il veut attaquer le club du coup.

Gmooron

Ha ouais ? La version monégasque d'hier ou avant-hier c'était "Ça s'est juste pas fait" ":nerd:

Nono

Debuchy à Arsenal, ça serait fait.
Je suis sceptique.

pippoletsu

Hobes

Valbuena serait convoité par Valence. Ca parle de 7M€. C'est peu quand même.

Futch

Je trouve ça peu aussi.
J'espérais une victoire en CdM pour mettre un 1 devant le 7.

Avec ça on ne peut même pas payer le stade une année.

Futch

Gillet d'Anderlecht va signer à Bastia non Pippo ?

pippoletsu

Gmooron