Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Hobes

La BBC évoque £75M (94M€) pour Suarez

CitationLiverpool have agreed to sell striker Luis Suarez to Barcelona for a fee thought to be about £75m.
http://www.bbc.com/sport/0/football/28180600

Quoiqu'il arrive, ils l'auront bien vendu. Reste à lui trouver un remplaçant.

Da Playa, MD

Trio meilleur sur le papier que la BBC mais je donne pas cher de leur milieu face à Kroos-Alonso(Khedira)-Modrić :cool:

luch78

Ah parce que di maria passe a la trappe comme cela selon toi :??:

Futch

luch78

Pour combien ? Je trouve ça aberrant vu la saison qu'il a fait perso :-/

Hobes

Officiel pour Rose à l'OL pour 1,8M€ cash (et sauver VA).

Par contre le Progrès nous fait flipper en disant qu'Umtiti aurait demandé à partir. Pour le remplacer on aurait bien avancé sur le dossier Yanga-Mbiwa. Pas Sam :(

Bakappoi

Hobes

J'espère qu'ils se sont trompés. A défaut faut que Monaco et les clubs anglais nous fassent un chèque avec beaucoup de zéros pour atténuer la déception de voir partir le seul bon joueur qu'on avait dans notre charnière centrale.

Bakappoi

Une charnière Bisevac-Koné, ça tient la route pour le maintien :cool:

Germain

En tout cas j'espère que Lindsay Rose va progresser parce que j'ai le souvenir d'un mec qui fait pas mal d'erreurs grossières, après il est jeune et c'était à VA, mais Umtiti est largement supérieur :o

Da Playa, MD

Citation de: luch78 le Juillet 12, 2014, 09:11:12 PM
Pour combien ? Je trouve ça aberrant vu la saison qu'il a fait perso :-/
Ça parle de 50 millions. C'est dommage mais bon. Faut laisser de la place à Isco/Jese

Ashura

Di Maria préférerait le PSG d'après Eurosport :cool%

luch78

Citation de: Da Playa, MD le Juillet 13, 2014, 12:20:41 AM
Ça parle de 50 millions. C'est dommage mais bon. Faut laisser de la place à Isco/Jese

Je dois mal comprendre. Il a bien joué au milieu toute l'année non :??: En quoi ça fait de l'ombre a isco/jese?

dark_omens

Et du côté de Valbuena on a quelques news?

luch78

Déclaration en direct de son camping du pyla sur mer ce matin a telefoot " cest flou, rien nest décide, je laisse faire mon avocat et mon agent, voila quoi. Juste content d'avoir reconquérit le Coeur des francais"