Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Yami

En ligue europa il était pas mauvais le Markovic. Il avait des accélérations assez impressionnantes  :ouch:

Conte se casse de la juve  :o La rumeur d'une vente de Vidal à MU était donc vraie  :cool:

minikenshin

Ca fait vraiment chier pour Conte... Et puis ça annonce Allegri en plus :(

Futch

Conte irait entraîner la Squadra.
Et Mancini arriverait sur le banc de la Juve...

Je suis deg.

Hobes

Que ce soit Mancini ou Allegri :sweaf: Qu'ils aient récupérer Capello ou Spalletti. Ils seront plus utile en Italie qu'en Russie.

Yami

Hobes

Yep. Mais vu qu'il était encore en Russie il y a quelques temps, je l'ai englobé avec Capello qui y est toujours.

En tout cas je ne pense pas qu'il ait moins prouvé qu'un Mancini.

minikenshin

Conte à la squadra pourquoi pas mais j'aurais bien aimé le voir amener la juve en demi finale de C1 avant.. On a vu avec l'Allemagne c'est un projet sur le long terme une équipe nationale. Ca fait 10 ans que Low y travaille, un peu peur que ce lui soit préjudiciable.

A voir qui ils nous sortent.. (un retour de Lippi ?  :love: ).. Dans la liste celui qui me tenterai le plus ce serait Spalletti.. Capello, c'est la courbe à l'envers ; plus il prend de l'expérience moins il réussi.. Mancini pas du tout fan et Allegri bah pas fan du tout du tout..

Bref je voulais garder Conte :(

Futch

Ca serait suite à un problème de recrutement. Il voulait recruter en masse, mais la direction a dit non...

minikenshin

Oui j'ai lu ça aussi.. Ca fait vraiment vraiment chier :(
En plus on risque de perdre des joueurs en qui lui faisait énormément confiance..

Futch

antchall

Citation de: Hobes le Juillet 15, 2014, 07:01:26 PM

Sinon Jallet à l'OL ça se confirmerait. Je suis mitigé. C'est un bon gars, pas mauvais du tout mais il a 31 ans, on l'achète cher et il va toucher beaucoup.

Vous allez récupérer un mec à la mentalité exemplaire, très régulier, défensivement propre avec deux ans d'xp de haut niveau, y'a pire  :)

Ashura

pippoletsu

Futch

Germain

Citation de: antchall le Juillet 15, 2014, 09:44:33 PM
Vous allez récupérer un mec à la mentalité exemplaire, très régulier, défensivement propre avec deux ans d'xp de haut niveau, y'a pire  :)

Il aime bien s'emballer sur les jeunes qu'ont jamais rien fait mais un type qui joue la Ligue des Champions c'est mitigé :tapie: