Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

luch78

Citation de: Germain le Juillet 16, 2014, 04:52:57 AM
Il aime bien s'emballer sur les jeunes qu'ont jamais rien fait mais un type qui joue la Ligue des Champions c'est mitigé :tapie:

Qui plus es, si son mollet ou son hernie pouvait se réveiller, il sera bien à l'OL  :sarcastic:

Sinon M'vila à l'inter. Il a que 23ans ce con, il peut encore faire un truc de sa vie s'il se fait greffer un cerveau :hmm:

Nono

http://www1.skysports.com/transfer/news/12691/9383446/transfer-news-arsenal-edge-closer-to-deal-for-real-madrids-sami-khedira

Ca commence à sentir bon :leuv:
On aurait :

Giroud
Sanchez Özil  Walcott
   Khedira  Ramsey

Avec un sacré banc quand même (Cazorla, Wilshere, Rosicky, Arteta, Flamini, Chamberlain, Podolski)

luch78

Nono

Debuchy à la place de Sagna sinon aucun changement de prévu.

minikenshin

Citation de: minikenshin le Juillet 15, 2014, 09:35:35 PM
En plus on risque de perdre des joueurs en qui lui faisait énormément confiance..
Donc Vidal partirait, Pogba risque de se faire la malle aussi.. Super..  :cry2:

Hobes

Allegri à la Juve, officiel.

Sinon toujours sur le surf des bonnes perfs en Coupe du Monde, Keylor Navas (gardien du Costa Rica) devrait signer au Real :
http://futbol.as.com/futbol/2014/07/16/primera/1405493617_258744.html

Par contre ce que je ne comprends pas c'est que ça devrait se faire si le Real vend Diego López... qu'avait pas été mauvais cette année. Mais surtout ce dernier est annoncé à Monaco qu'à déjà deux gardiens plutôt bon dont Romero qu'à fait une belle Coupe du Monde avec l'Argentine.

Hobes

Citation de: Germain le Juillet 16, 2014, 04:52:57 AM
Il aime bien s'emballer sur les jeunes qu'ont jamais rien fait mais un type qui joue la Ligue des Champions c'est mitigé :tapie:

Des joueurs mauvais qu'ont joué la Ligue des Champions, il y en a un paquet :o A commencer par des joueurs (et défenseurs) qui ont joué chez nous (Berthod, Cléber Anderson, Lamine Diatta...).

Non puis Jallet je l'aime bien (sans plus mais y a bien pire, notamment Zeffane qu'on se coltine depuis plusieurs semaines). Juste qu'on a refusé de mettre 2,5M€ sur Corchia qu'incarne l'avenir, qu'est dans l'esprit de la politique du club et là on pose 3M€ sur un joueur dont on ne pourra faire aucun bénéfice à la revente (car 31 ans) et qui va toucher certainement plus (d'ailleurs on aurait du mal à boucler le dossier à cause de ça, il ne veut pas baisser son salaire).

Donc il va lui falloir être performant vite (ce que j'espère) comme Bedimo. Sinon ce sera un pari raté (comme Danic).

Futch

Romero ne retourne pas à la Samp ? C'était un prêt.

Allegri à la Juve, je pleure des larmes de sang...

Hobes

C'était pas avec option d'achat ? Autant pour moi dans ce cas.

Germain

Ouais mais Corchia n'avait aucune expérience ou presque, là ou Jallet a cotoyé du lourd. Tu vois peut-être ça comme un élément accessoire mais dans un groupe ultra jeune comme celui de Lyon, qui n'a pas beaucoup, voir pas du tout de taulier, ça pèse, et c'est même réellement nécessaire pour que l'équipe reste performante sur la longueur.

Hobes

Je suis totalement d'accord sur l'expérience qui est nécessaire. Mais si on prenait Corchia l'expérience on pouvait l'apporter avec des joueurs à d'autres postes. Parce que l'an dernier on a tenté le coup avec Bisevac et Danic mais pour l'instant ils plombent nos finances plus qu'ils n'apportent dans le vestiaire :o Et comme ils sont vieux, on ne parvient pas à s'en débarrasser et on se coltine 2 boulets jusqu'à leur fin de contrat... à l'inverse Bedimo s'est révélé être un leader de vestiaire.

Donc je ne dis pas que sa venue est mal venue, juste que je n'aurais pas pris ce risque. Revendre un jeune qui a fait une mauvaise saison c'est plus facile (cf Lovren).

Germain

Bisevac/Danic ça reste du moyen/bas de gamme Ligue 1. L'un comme l'autre ont surtout joué à Valenciennes, Bisevac à Paris je me demande si il a dépassé les 15 matchs comme titulaire. Là on parle de Jallet, titulaire en quart de finale de Ligue des Champions sans qu'il paraisse largué, avec quelques sélections en EDF et une régularité au haut niveau depuis au moins 5 ans maintenant, pour moi c'est parfait pour l'OL, je pensais même qu'on le garderait en fait :o

guyzou

Citation de: Hobes le Juillet 16, 2014, 12:54:11 PM
Allegri à la Juve, officiel.

Sinon toujours sur le surf des bonnes perfs en Coupe du Monde, Keylor Navas (gardien du Costa Rica) devrait signer au Real :
http://futbol.as.com/futbol/2014/07/16/primera/1405493617_258744.html

Par contre ce que je ne comprends pas c'est que ça devrait se faire si le Real vend Diego López... qu'avait pas été mauvais cette année. Mais surtout ce dernier est annoncé à Monaco qu'à déjà deux gardiens plutôt bon dont Romero qu'à fait une belle Coupe du Monde avec l'Argentine.

Romero est retourné à la Samp il me semble, il n'était que prêté à Monaco non?

Futch

Citation de: Hobes le Juillet 16, 2014, 01:03:32 PM
C'était pas avec option d'achat ? Autant pour moi dans ce cas.
C'est avec option d'achat mais je ne sais pas s'ils l'ont levée
C'était une vraie question ma réponse en fait :nerd:

luch78

Filipe luis à Chelsea pour 25M€.

Je connais pas beaucoup ce joueur, je dois bien avouer :??: mais ça fait cher non