Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Pour les prix on a l'impression d'être retourné quelques années en arrière. Je crois que le record de Figo n'est même plus dans le top 10 des plus gros transferts avec les derniers mouvements (Bale, Suarez...).

Germain

C'est le prix, je sais plus si Sanchez avait beaucoup d'année de contrat restant, mais le fait est que Barcelone voulait s'en débarrasser pour acheter Suarez, et qu'il n'a jamais vraiment convaincu dirigeants comme supporters (malgré des saisons réussies statistiquement), là on parle du joueur numéro 1 d'une équipe qu'a pas forcément besoin d'argent et qui n'est pas vendeur, un joueur recruté une saison avant à peine, c'est normal de devoir passer à la caisse :nerd:

Et oui, comme prévu le Fair Play Financier est une réussite sans précédent. :sol: Michel :cool:

Germain

Sinon d'après l'équipe la rumeur griezmann est relancée, et Monaco s'intéresserait aussi a shaqiri (pas bête du tout)

Futch

La news c'est surtout que Brandao plait à Bastia :cool:

Hobes

Citation de: Germain le Juillet 22, 2014, 12:56:27 PM
Sinon d'après l'équipe la rumeur griezmann est relancée, et Monaco s'intéresserait aussi a shaqiri (pas bête du tout)

Griezmann c'est pas bête également, ça contribue à l'ossature française de l'équipe.

pippoletsu

Citation de: Futch le Juillet 22, 2014, 02:08:39 PM
La news c'est surtout que Brandao plait à Bastia :cool:
Pour le moment il a pas touchéou...

luch78

Sinon ça ne choque personne que monaco lache James comme cela :??:

Même contre un gros chèque, ça ne fait pas très sérieux au moment de revenir en LDC, de lacher son principal atout offensif :/

pippoletsu

Parce que tu croyais que Monaco c'était autre chose qu'un objet de spéculation ?
T'as pas cru que c'était un club de foot quand même ?

luch78

Hobes

Citation de: luch78 le Juillet 22, 2014, 03:29:22 PM
Sinon ça ne choque personne que monaco lache James comme cela :??:

Même contre un gros chèque, ça ne fait pas très sérieux au moment de revenir en LDC, de lacher son principal atout offensif :/

Je pensais ça impossible il y a peu aussi.

Mais avec l'agent qui dirige l'ASM en sous main, ce n'est finalement pas si étonnant. Ça fait quand même fait 40M€ de benef en un an pour le club et une grosse commission pour Jorge Mendes.

Sans compter que le joueur a sans doute pas mal poussé pour que ça se fasse. Si tout le monde y trouve son compte... par contre j'imagine qu'il ne faut pas que ça se reproduise. Falcao ne partira sans doute pas sinon beaucoup prendront difficilement le projet monégasque au sérieux.

Jb

Hobes

Jb

Ils doivent avoir largement fait la plus grosse plus value en si peu de temps non ? Le mec a pris 45M€ en une saison :nerd:

Ryle

Jb

Recrue de choix pour faire doublette :laporte: