Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Ryle

J'espère bien qu'il sera titu vu son niveau.

Germain

+ Chantome nan? Dans tous les cas c'est une bonne nouvelle, j'aime beaucoup ce joueur. A voir ce qu'il vaut sans un système à 3 derrière qui lui laissait beaucoup de liberté à Toulouse, mais bon vu que le PSG a 60% de possession minimum en Ligue 1, ça devrait aller. Contre un gros club par contre...mais à la Coupe du Monde il a été excellent donc pourquoi pas :o

Jb

Citation de: Ryle le Juillet 22, 2014, 06:29:38 PM
J'espère bien qu'il sera titu vu son niveau.

Ca va être serré avec vdW quand meme

Germain

Ryle

Citation de: Jb le Juillet 22, 2014, 06:31:04 PM
Ca va être serré avec vdW quand meme

Oui bien sûr, surtout que VdW n'a jamais vraiment déçu mais normalement Aurier c'est du niveau au dessus.

Citation de: Germain le Juillet 22, 2014, 06:29:45 PM
+ Chantome nan?

Ça en parlait au début mais j'ai l'impression que Chantome aimerait bien voir ailleurs.

Germain

Citation de: Ryle le Juillet 22, 2014, 06:44:12 PM
Oui bien sûr, surtout que VdW n'a jamais vraiment déçu

Pendant sa première saison c'était pas trop ça quand même :tapie:
Il est plus à l'aise dans le système de Blanc par contre c'est sur. Mais il fait souvent des sales fautes vraiment limite, prend régulièrement des jaunes et se fait de temps en temps bien bouffer de la tête quand même. Après je sais pas si Aurier est aussi propre techniquement que lui, il rate jamais une passe ou un contrôle pendant les phases de préparation, et vu notre jeu c'est ce qui compte le plus :o

luch78

Aurier est bien plus jeune aussi non. Quoique avec ces gens là on sait jamais :odeur:

minikenshin

WHAT ?????? Blanc serait mis sur la touche ?

Tant mieux pour Paris mais chiotte quoi :(

Gmooron

Nono

Remplacer Suarez par des joueurs moyens, Tottenham style...

Hobes

Citation de: luch78 le Juillet 23, 2014, 09:30:37 AM
:hmm: Conte au psg

C'était annoncé dès son éviction de la Juve. Ce serait étonnant quand même mais on n'est plus à une bizarrerie près dans ce mercato.

luch78

Mathieu au Barça pour 20M€. Un peu cher je trouve :??:

Ashura

Conte je vois pas l'intérêt. Remplacer Blanc par un cador ok, mais par un mec n'ayant pas prouvé grand chose de plus ?

Germain

Il a retransformé la Juve en top club quand même :tapie: