Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Da Playa, MD

3 ? Benzema, Hernandez et ? Isco peut jouer en tant que faux 9 mais c'est pas vraiment ideal. James est un 10 qui est plutot a l'aise derriere les attaquants mais pas vraiment en tant qu'ailier.

antchall

Ben Falcao c'est fait à 99.99999999% apparemment  :o

Da Playa, MD

Ca m'etonnerait. On aurait pas pris Hernandez sinon. Plus proche de la Juve apparemment.

Nono

Il change tout le temps de club, hier c'était City. :nerd:

antchall

Si c'est le cas je retire, mais bon entre son communiqué sous twitter et le message de son sponsor, s'il ne rejoint pas le Real c'est que son agent a reçu un beau dessous de table complémentaire en dernière minute ;)

Ashura

Et y a une rumeur qui veut que Monaco pousse le joueur à partir (pour se faire de la thune ou pour une autre raison, je sais pas) donc ouais ça me semble très probable qu'il parte.

A Paris sinon :cool:

pippoletsu

minikenshin

Ashura

Futch

Je cherche à comprendre le projet sportif de Monaco là quand même...:hmm:

Alphonse

Germain

Citation de: antchall le Août 31, 2014, 08:39:47 PM
Ben Falcao c'est fait à 99.99999999% apparemment  :o

Si Chicharito va au Real c'est pas pour rien, ça libère la place à MU pour Falcao justement :o

pippoletsu

Citation de: Futch le Septembre 01, 2014, 01:28:03 PM
Je cherche à comprendre le projet sportif de Monaco là quand même...:hmm:
Monaco et projet sportif dans la même phrase, Futch t'es sérieux ? :D

Germain

Vous pensez que MU va réussir à aligner Falcao/RVP avec Rooney derrière et DiMaria/Mata sur les ailes? :nerd:

luch78

Non mais  vas comprendre à quoi ça va leur servir. J'avais cru comprendre que c'était surtout derrière le problème et qu'ils n'arrivaient pas à produire du jeu. J'ai du mal comprendre :hmm: