Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Futch

Gmooron

Citation de: Hobes le Novembre 04, 2014, 10:46:08 PM
Le Havre futur plaque tournante de la drogue en France.
Bah ça l'est déjà un peu, non ? :nerd:

Hobes

Je t'avouerai que je n'ai pas potassé le sujet mais ça pourrait expliquer pourquoi il souhaite signer là bas :ninja:

Da Playa, MD

Torres à l'Atletico. S'il se relance pas là, chez lui, avec probablement le meilleur coach-motivateur du foot moderne, ça va être très difficile pour le reste de sa carrière.

Hobes

Je souhaite qu'il s'en sorte mais ça va être compliqué. J'essayais de chercher le nom de joueurs qui avaient eu un creux comme ça dans leur carrière et qui avaient su revenir, je n'ai pas trouvé de noms.

Hobes

CitationFrance Info ‏@franceinfo
DERNIERE MINUTE | Foot : le FC Barcelone définitivement interdit de transferts jusqu'en janvier 2016 par le tribunal arbitral du sport
https://twitter.com/franceinfo/status/549868283353387008

Un an seulement, je pense qu'ils vont s'en remettre.

antchall

Citation de: Hobes le Décembre 29, 2014, 12:22:51 PM
Je souhaite qu'il s'en sorte mais ça va être compliqué. J'essayais de chercher le nom de joueurs qui avaient eu un creux comme ça dans leur carrière et qui avaient su revenir, je n'ai pas trouvé de noms.

Simple : Ronaldo après sa blessure à l'Inter :o

Hobes

CitationLille: Liverpool toujours ''sur'' Origi ?

Si Liverpool va un peu mieux en Premier League, Brendan Rodgers imagine toujours récupérer Divock Origi dès le mois de janvier, affirme le Daily Telegraph jeudi. L'attaquant belge, recruté pour 13 millions d'euros l'été dernier, est prêté jusqu'à la fin de la saison au Losc, son club formateur.

Selon la presse britannique ces derniers mois, les Reds pourraient formuler une offre de cinq millions d'euros environ pour convaincre les Dogues de mettre un terme précipitamment au prêt du prodige de 19 ans.

http://www.beinsports.fr/football/news/title/lille-liverpool-toujours-sur-origi/article/enc6mdfx8hui1pcmnpou168wr

18 millions pour Origi, ça me dépasse un peu pour le moment. Je n'ai pas du voir les bons matchs.

Bakappoi

Son jeu ne va t-il justement pas exploser avec le jeu de la Premier league? C'est probablement ce que pensent les dirigeants de Liverpool...

Hobes

Fort possible.

En tout cas nous, le joueur dont parle Aulas comme étant éventuellement un "coup" ce ne serait pas Giovinco (on en a parlé en prêt, ça aurait été top) mais Maxwell Cornet. Un jeune joueur du FC Metz (mnemo si tu passes dans le coin, Miré FOREVER) qu'on annonce comme un futur grand mais qui s'est brouillé avec ses dirigeants qui n'arrivent pas à se mettre d'accord pour le prolonger. Du coup il a passé ces 6 derniers mois sans jouer et il pourrait s'engager ailleurs si la situation ne se décante pas.

Je me demande si ça vaux le coup d'aller chercher un joueur qui va au clash comme ça.

Bakappoi

Pour le revendre plus tard :miyamoto:
Mais ouais, si c'est pour mettre la merde dans le groupe...

Nono

Nono

Hobes

Gmooron