Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationBajrami à Monaco (Officiel)
Comme nous vous l'annoncions lundi, Emir Bajrami portera bien les couleurs de l'AS Monaco cette saison. L'international suédois (15 sélections) de 24 ans s'est engagé ce mardi avec le club de la Principauté en provenance du FC Twente. La durée de son contrat et le montant de la transaction n'ont pas été précisés.

Que de bons échos à son sujet. En théorie la saison prochaine Monaco devrait survoler la Ligue 2.

pippoletsu

Ashura

Seydoux sur lequipe.fr:

CitationVotre recrutement n'a pour l'instant pas grand-chose à envier à celui du Paris-SG, si ?

Sauf que nous, on n'est pas italiens (sourire). Mon regret, c'est que le football a toujours bien avancé parce que les gros clubs - ceux qui ont le plus de moyens -  achetaient beaucoup  dans les clubs français. Ça permettait d'avoir une économie qui tournait. Mais quand un gros club n'achète aucun joueur en France, on peut se poser de vraies questions. C'est un peu dommage, et dommageable pour notre économie.

En un mot: connard

Spike Spiegel

Ils ont surement un argument(aire) que je connais pas mais vraiment là, je vois pas. :/

Ashura

A la limite y a 17 présidents de clubs que ça me choquerait pas plus que ça de voir dire ça. Mais alors lui et Sadran (qui n'a heureusement pas ouvert sa gueule, pas pour le moment du moins), qu'ils aillent mourir. Même Aulas nous a jamais autant emmerdé que ces deux-là.

Alphonse

Beaucoup de justesse dans les propos de M. Seydoux.

pippoletsu

Ça manque de Gignac à 18 M ou de Giroud vendu 35 en France.

Alphonse

Hobes

Citation de: Spike Spiegel le Juillet 11, 2012, 06:47:14 PM
Ils ont surement un argument(aire) que je connais pas mais vraiment là, je vois pas. :/

Tous les clubs sont bloqués car ils n'ont pas un rond, or ceux qui en ont n'en dépensent pas chez nous... du coup le manque de transferts devient un manque à gagner important sachant que cet argent était l'une des premières sources de revenues pour les 3/4 des clubs de Ligue 1 (plus de la moitié des budgets, et c'était l'une des objectifs de Frédéric Thiriez : faire baisser l'importance des transferts en diversifiant les revenues notamment avec les stades).

Quand tu prends un club comme Lorient par exemple, ou Sochaux, ils ne vivent que sur les plus valus sportives. Or personne n'est là pour leur acheter un Ecuele Manga par exemple alors qu'ils avaient anticipé son départ (avec l'arrivée de Lautoa).

Pougli Kun

Et donc pour l'aumône on va leur prendre leurs joueurs de merde qu'ils essayent de refiler une fortune, vu qu'on a de l'argent.

Pougli Kun

Et au passage qu'ils nous crachent dessus à longueur d'année en espérant tous nous voir chuter bien fort, qu'ils aillent se faire  bien enculer par du gravier en métal rouillé, sérieusement, et qu'ils crèvent financièrement. On jouera en Série A t'façon.

Hobes

Citation de: Pougli Kun le Juillet 11, 2012, 07:38:57 PMEt au passage qu'ils nous crachent dessus à longueur d'année en espérant tous nous voir chuter bien fort

C'est beau de se sentir persécuter. Ca me rappel des souvenirs maintenant de plus en plus lointain. En fait j'étais bien heureux d'avoir ce sentiment là.

Pougli Kun

Nan mais arrêtez deux secondes les Lyonnix, c'est bien gentil vous vous êtes fait détesté par les médias et 3-4 Auxero-Girondins parce que vous gagniez 5 ou 6 fois le titre d'affilée, nous on nous aime vraiment pas de base, en plus maintenant on a la masse de thune et on nous fait tous les procès du monde, vous pourrez peut être revenir un jour pour en reparler mais là votre situation de puceau de la gagne c'était rien par rapport au PSG. :ofou:

Hobes

Détesté uniquement par les Auxero-Girondins :lol:

Pougli Kun