Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

luch78

On s'en fout de lorient, le psg aurait du sauver le muc bordel :/
Sinon ok lavezzi c'est peut être pas mieux que hasard, mais si on avait voulu eden, tu crois qu'ils nous l'aurait lâcher le meme prix qu'à chelsea ?? Je pense pas non. Ya pas un bon état d'esprit entre club français au niveau transfert (cf tous les transferts lille lyon surpayés)

glen

Les internetz en feu cette nuit avec le probable pack Thiago Silva/Zlatan à Pôris :o

pippoletsu

Si Paris ne roule pas sur la L1 avec ça, je te raconte même pas le flamewar qu'ils vont se manger...

Futch

Cette année, c'est bon, ils vont tout bouffer.

Ashura

Normalement oui, mais ça reste le PSG donc j'ai toujours cette inquiétude que ça se passe pas du tout comme prévu.

pippoletsu

Si la domination est écrasante, tu vas avoir droit à "gnagnagna cheat code nouveaux riches" mais ça va pas être abusif.
Par contre si vous galérez, il y aura 2 articles par jour pour vous cracher à la gueule...

Futch

L'argent n'apporte rien.
Une équipe sans âme.
Une accumulation de talent pour du vent.

Non, mais sincèrement, je ne vois pas comment ça ne pourrait pas aller :/

Ashura

Citation de: pippoletsu le Juillet 12, 2012, 11:48:01 AM
Si la domination est écrasante, tu vas avoir droit à "gnagnagna cheat code nouveaux riches" mais ça va pas être abusif.
Par contre si vous galérez, il y aura 2 articles par jour pour vous cracher à la gueule...

Même si on domine, au moindre nul les articles on les aura, MMW.

Shin

On postulerait cash à un quart de final de C1 en plus

Hobes

CitationAprès trois saisons à l'Inter, Wesley Sneijder pourrait bien quitter le champion d'Europe 2010 cet été. Mais alors qu'Arsenal et Manchester United l'auraient toujours à l'oeil, l'international néerlandais devrait, selon le média russe Sportbox.ru, poursuivre sa carrière en Russie. L'Anzhi Makhachkala se serait ainsi mis d'accord avec l'Inter sur une indemnité de 25 millions d'euros, mais aussi avec l'agent du joueur autour d'un salaire de 15 millions d'euros annuels.

Si l'affaire se concluait rapidement, Sneijder rejoindrait directement ses coéquipiers en stage en Autriche. Il y retrouverait un certain Samuel Eto'o, avec qui les relations étaient tumultueuses à l'Inter.

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/07/12/090932_sneijder-en-route-pour-l-anzhi.html

Quelle tristesse :(

glen

tous ces bons joueurs qui filent, pour les €, dans des clubs sans histoire jouant des championnats mineurs :/

pippoletsu

Quand tu vois que même les espoirs comme Veratti font des trucs comme ça :/

Gmooron

Ils font de la culture de melons a l'Anzhi ?

Ashura