Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

A Yeed (et aux parisiens de maniere generale)

Jb

15h50: Leonardo "Le mercato est fermé dans le sens des arrivées. Zlatan Ibrahimovic est notre dernière recrue".

:cl24:

glen

Citation de: Bakappoi le Juillet 18, 2012, 04:00:09 PM
http://www.popnsport.com/football/95581/fisc-zlatan-ibrahimovic-pourrait-rapporter-41-millions-deuros-par-an-a-letat/

zlatan et le qsi sauveurs de la nation :afro:

+ la ligue 1 dont les droits vont s'arracher, etc, c'est plutôt bon tout ça.. en fait le seul truc chiant c'est que la première place est réservée et ça en fera une de moins pour se qualifier en LDC :oo

Bakappoi

en tout cas, ça fait le buzz, même ma mère m'en a parlé, totalement outrée par le salaire horaire de zlatan :lol:

Shin

tous les stades de L1 et de coupes seront pleins contre le PSG
les droits vont se vendre à l'etranger, c'est toute la L1 qui y gagne.

le PSG arrose tous le monde.

Gmooron

Les droits vont ils vraiment se vendre plus a l'etranger ? J'en suis pas totalement convaincu ... en tous les cas, tant qu'il n'y aura pas au moins un deuxieme adversaire du meme rang.

Shin

"this is a dream team
this is the futur
i wanna be a part of it
now we need to win...and WE WILL WIN"

"i don't know the L1...but the L1 know me"

pippoletsu

Same here.
Mais c'était ma tante, pas ma mère.

pippoletsu

Citation de: Gmooron le Juillet 18, 2012, 04:06:26 PM
Les droits vont ils vraiment se vendre plus a l'etranger ? J'en suis pas totalement convaincu ... en tous les cas, tant qu'il n'y aura pas au moins un deuxieme adversaire du meme rang.
Et s'il est blessé au 1er match par un adversaire qui veut jouer au cowboy, ça va être :leuv:

Shin

Citation de: Gmooron le Juillet 18, 2012, 04:06:26 PM

Bah les chaines voudront diffuser des résumés de L1, et pour ça il faut payer.

Hobes

Gmooron

En effet Hobes.

Et puis payer pour les resumes, ca coute bien moins cher que la diffusion du champ. Et a mon avis, elles le font deja.

Shin

Citation de: Hobes le Juillet 18, 2012, 04:11:19 PM
Payer pour PSG - Troyes ? Evian - Brest ?

Bah oui, ils vondront montrer tous les buts de Paris et ça ça s'achète par lot, la ligue ne fais pas vente à la carte.

glen

Pour les chaines qui achètent les droits ça a déjà commencé il me semble, notamment les suédois (obv)

Cette année les quataris ont lâché du lourd mais surtout, les autres gros clubs ont été frileux (Même Chelsea et la Juve par exemple qui avaient besoin de bien renouveler leur effectif ont beaucoup moins dépensé, cf le schéma en dessous), ça explique entre autres la venue de grosses stars qui auraient été inaccessibles y'a encore 3/4 ans (ajouté à ça un Milan AC exsangue qui a besoin de - bien - vendre pour survivre) faut avouer que là le timing est parfait :laporte: :o