Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Espérons que si JMA l'appelle il lui dise "LOL non je disais ça en déconnant, va te faire enculer en fait mais si t'es en galère je veux bien te prêter 100 euros".

glen

mais il vous a fait quoi jma concrètement ? :nerd: l'aigreur semble violente là.

Alphonse

pippoletsu

Gmooron

Citation de: glen le Juillet 19, 2012, 06:50:40 AM
mais il vous a fait quoi jma concrètement ? :nerd: l'aigreur semble violente là.
Non mais c'est clair que nos amis supporters parisiens sont quand meme les plus rageux dans toute cette histoire.

pippoletsu

En effet, plus ça va moins je comprends les griefs des PSGix contre Aulas...

glen

CitationÇa va faire chier les Marseillais et ça me plaît, s'est-il amusé, un grand sourire aux lèvres. Eux ils ont pris Patatino (Florian Raspentino), comment il s'appelle celui-là déjà ? Je trouve ça extraordinaire, ils vont se poignarder le cul. Ça doit être terrible !»

Shin

glen

Il a aussi dit sur zlatan

CitationJe n'aime pas sa queue de cheval, s'est-il d'abord exclamé. J'ai deux maillots de lui dans ma collection, l'un de l'Inter Milan et l'autre du Milan AC. Cristiano Ronaldo et Messi d'accord, mais lui ne m'a jamais impressionné

Ashura

Citation de: Gmooron le Juillet 19, 2012, 09:39:41 AM
Citation de: glen le Juillet 19, 2012, 06:50:40 AM
Non mais c'est clair que nos amis supporters parisiens sont quand meme les plus rageux dans toute cette histoire.

Gmooron qui essaie de se persuader :mdr:

Aulas c'est des années passées à se foutre de nos gueules et essayer (réussir souvent) de nous baiser sur des transferts en se positionnant au dernier moment, qu'il cane.

Nono

Par contre, le sentiment de persécution ne disparaît pas malgré les millions investis.

Ashura

Ca risque pas, les haters sont encore plus nombreux qu'avant :tanpi:

Mais j'avoue y a pas que des haters, y a aussi le fond du panier:

Donc voilà, ça y est c'est officiellement notre tour de rameuter ce genre d'opportuniste :(

pippoletsu

Futch

Ho mais celui-là, il est collector :leuv: