Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Jb

Yami

ça rigole du prix sur TF1  :lol:

Javier martinez partirait au bayern, et babel à la fiorentina :o

Nono

Citation de: Futch le Août 15, 2012, 09:18:36 PM
En quoi c'est mieux de vendre à City ?

Ce n'est pas notre rival historique d'une, l'ambiance d'un Arsenal-MU, c'est quasiment aussi électrique qu'un Arsenal-Tottenham, osef un peu de Man City, City, on leur file des joueurs tous les ans alors que MU, ça doit remonter à longtemps.

De deux, à City, ça fait une star de plus, ça change pas grand chose alors que là, c'est un vrai renfort pour MU.

En gros, Van Persie vient de devenir le joueur le plus détesté d'Arsenal, celui qui se disait fan, celui qui disait qu'il voyait bien son gosse à Arsenal.

Même Nasri passe pour un gentil là.

Je suis tout aussi déçu du joueur que du club sur cette transaction, ça prouve bien qu'on est devenu un club où les ambitions financières passent avant les ambitions sportifs.

Hobes

Citation de: Nono le Août 15, 2012, 09:22:58 PM
Je suis tout aussi déçu du joueur que du club sur cette transaction, ça prouve bien qu'on est devenu un club où les ambitions financières passent avant les ambitions sportifs.

Moi on me dit que Lloris n'a plus qu'un an de contrat, on a le choix entre le vendre 30M€ maintenant ou attendre un an et ne rien gagner du tout. Je préfère prendre l'argent, le remplacer tant bien que mal (et vous l'avez fait de belle manière), et me débarrasser d'un joueur qui ne voulait pas prolonger.

Même si vous n'étiez pas dans le rouge financièrement, c'est quand même une grosse perte que de cracher sur 30M€.

Yami

ça parle de sahin à liverpool, nono c'était des rumeurs à la con sahin à arsenal ?

pippoletsu

Il t'a fallu du temps pour t'en rendre compte :/

Futch

Quand tu regardes le choix de carrière de Sahin, c'est un énorme gachi...
Bon sa blessure y est pour quelque chose aussi mais bon...

Nono

Les 30 millions, on peut les perdre en fin de saison si on finit 5eme. :)

J'aurais préféré le vendre 15 millions à la Juve ou à n'importe qui d'autre.
Là, on a juste baissé notre froc, renforcer un concurrent direct à la LDC, super.

A Yami : bah j'en sais trop rien pour Sahin, après vu que Mourinho et Wenger, ce n'est pas l'amour fou, il préfère le filer à Liverpool. :hmm:
J'en sais rien du tout.

Nono

Vivement un Barça-MU qu'il lui casse ses jambes à ce traitre.

Futch

Citation de: Nono le Août 15, 2012, 09:35:39 PM

Vivement un Barça-MU qu'il lui casse ses jambes à ce traitre.
Il fait ça pour continuer à se faire sucer par les supporters d'Arsenal.

Bon, l'an prochain MU gagne un titre.

Yami

Manque plus que Song au barça et nono va faire une bêtise :(

Nono

Nan il aime Arsenal (comme Henry) et même si son départ nous a fait chier car c'est un génie, on ne lui en veut pas.

Par contre, je crois que je vais essayer d'aller voir Arsenal-MU :leuv:
Il sera surement blessé mais bon. :troll:

Song, il lui reste 3 ans de contrat, donc il partira jamais pour 15 millions et Song, je l'aime bien mais il est très limité tactiquement donc si on pouvait avoir un vrai MD, ça ne me dérangerait pas.

Futch

Hobes

En fait c'est ça nono, il rejoint MU en tant que taupe. Il se sabordera toute la saison en se blessant au bout de 3 jours pour 6 mois.