Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Nani qui pourrait signer au Zenith... il est beau le nouveau Ronaldo.

CitationAbsent du onze titulaire ce week-end lors de la victoire de Manchester United face à Fulham (3-2), Nani est toujours en instance de départ. Jorge Mendes, l'agent de Portugais aurait rencontré des représentants du Zénith Saint-Pétersbourg lundi à Amsterdam. Le journal portugais « A Bola » évoque une offre de 25 millions d'euros.

Kaji

C'est pas si mort que ça Barton, si on en croit son agent... Ca devrait se décider dans les prochains jours.

Et je suis un peu d'accord avec Nono : J'adore le joueur, j'aime beaucoup le personnage, mais je sais pas si c'est ce qu'il faut à l'OM. Surtout avec le tarif spécial OM/PSG, quand ça passe en commission de discipline.

glen

Et l'histoire de sa dizaine de matchs de suspension là ?

guyzou

Ashura

Y a une rumeur Micah Richards qui vient de sortir de je ne sais où pour le PSG.

Nono

Citation de: Kaji le Août 29, 2012, 08:07:14 AM
C'est pas si mort que ça Barton, si on en croit son agent... Ca devrait se décider dans les prochains jours.

Et je suis un peu d'accord avec Nono : J'adore le joueur, j'aime beaucoup le personnage, mais je sais pas si c'est ce qu'il faut à l'OM. Surtout avec le tarif spécial OM/PSG, quand ça passe en commission de discipline.

J'ai lu comme quoi il aurait posté une photo de lui dans l'avion avec marqué "direction l'OM" ou un truc du genre.

J'aime pas du tout l'homme, ce qu'il a fait à Dabo par exemple est inexcusable.

Ashura

Berbatov annoncé à la Fiorentina, la Juve et au Bayern, le tout en l'espace de 3 heures.

Pougli Kun

Barton c'est un bon joueur, et moi j'mate pas le foot pour y trouver des exemples de vie donc jmef un peu qu'il tue des phoques chez lui.
Après on en parle comme si c'était un truc de ouf alors qu'il a pas un niveau de folie non plus, loin de là.

Futch

Futch

Mais putain, la Juve...:fail:
Acheter Berbatov, le mec a 31 ans...Autant garder Del Piero...

Hobes

Parce que c'est vieux 31 ans ? :nerd:

Del Piero en avait 6 de plus :o

Da Playa, MD

Futch

Del Piero 6 de plus, mais plus efficace :fou:

Bref, Julio César aux QPR. Granero se rapprocherait aussi de QPR.

pippoletsu

Hobes

CitationMaicon à City (presse)
Selon la Gazzetta dello Sport et Sky Italia, l'Inter Milan et Manchester City ont trouvé un accord pour le transfert de Maicon vers l'Angleterre. Le latéral droit international brésilien, sous contrat avec les Lombards jusqu'en juin 2013, a été acheté 4 millions d'euros (plus divers bonus). Il a dit au revoir à ses équipiers italiens, qu'il côtoyait depuis six ans, ce jeudi matin.

Ils en avaient vachement besoin :clparleamamain:

Sinon personne à droite à Paris finalement ? Jallet n'aura pas de doublure ?